begin process at 2010 02 10 02:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

samedi 22 avril 2006 à 02:38:29 | Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

Arkalis

Bonsoir,

Voila, je suis en train de développer un programme de Radio sur Internet

Il est presque à la version finale, j'utilise pour la lecture la class Audio de Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.

Le programme récupère sans problème les informations des radios sur le site yacast, mais voilà, j'ai trouvé sur internet d'autres sites ou on peut écouter la radio avec une qualité sonore supérieur à ma liste de radio.

Actuellement j'ai 23 radios en mémoire dans le programme avec un flux mms.
La lecture passe impec (enfin presque parce que je constate quand même un léger soucis...)

Par contre lors de la lecture d'un fichier m3u en rentrant style

{
       Audio audio = new Audio("http://www.ouirock.com/player/metafile/OUIFMHDEBIS.m3u")
}

J'obtiens une DirectXException :

Avec comme code d'erreur :
Code : -2147220843
String : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

Sur la msdn de microsoft j'ai comme description :
"Use of this filter is restricted by a software key. The application must unlock the filter."

Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? et si oui comment le résoudre

Je développe sous Windows Server 2003 avec Visual Studio 2005
Installé sur le server DirectX 9.0c SDK

Par contre pour la lecture en locale de mp3 ou autre ça passe sans problème

Aussi une autre question, la lecture du flux audio par le AudioVideoPlayback est des fois hachurée, mon programme de radio est une version C# refaite d'une ancienne version que j'avais développé sous VisualBasic 6.0 avec comme ActiveX le Windows Media Player, qui avait plus de propriétés pour optimiser le programme.

Merci
mardi 29 avril 2008 à 17:58:53 | Re : Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

halastorn

Pour moi c'est pareil directx ne veut pas lire les fichier m3u même lorsqu'il se trouve sur le PC (se que VLC fait très bien)
Comment à tu reussi a lire les web radio avec ta méthode?
{
       Audio audio = new Audio("http://www.ouirock.com/player/metafile/OUIFMHDEBIS.m3u")
}j'ai pourtant essayer de remplacé l'url par des url comme:
-http://cache.yacast.fr/V4/rireetchansons/rireetchansons.asx
-http://radio.alter-nativa.net:8000
mais rien n'y fait ,pourais tu donner des exemples s'il te plait
jeudi 11 juin 2009 à 00:09:43 | Re : Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

Crazydede42

Je me trompe peut être mais la webradio ne doit pas être stocké dans un Stream ?
jeudi 2 juillet 2009 à 10:18:05 | Re : Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE

emnabb

bonjour , je developpe actuellement une application en C#.
dans mon application je voudrais mettre une liste de radio web existantes.
l'utilisateur peut selectionner une radio et faire un play /pause .
J'ai beau chercher , mais je n'arrive pas à savoir comment on recupere le flux audio d'une Radio web. quelqu'un peut 'il me donner une Piste SVP.
Merci bcp :)

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, flux, directx, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difficulté à executer un programme directX [ par yafuka ] Salut !!J'essai de me mettre au developpement Directx avec C#.j'ai installé le runtime et le C# SDK . lorsque j'essai d'executer un programme directx Récupérer un flux audio [ par 24buzz ] Salut, Je voudrais récupérer un flux audio d'un SecondaryBuffer. Je m'explique, je voudrais récupérer les bits d'un fichier audio en cours de lecture Comment faire pour inserer un fichiers audio dans un programme c#???? [ par dam5978 ] Bonjour a tous!voila je debute dans la programmation en C# et je m'entraine en devellopant de petits programme simple sur Visual studio 2005,J'aimerai Arreter le flux [ par Wardog56 ] Bonjour à tous voilà j'ai un petit probleme dans mon code :if (msg.<font color="#191 afficher le temps et gerer le positionnement d'un flux audio [ par dehx ] Bonjour !Je travaille sur un projet de développement qui a pour objectif de lire des fichiers audio, j'ai réussi a faire marcher grâce a directx et a Connaître la fin de lecture d'un fichier son [ par benzebuth666 ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du programme. Mais Lecture de flux d'un *.txt caractère par caractère. [ par tRibZ ] Bonsoir à tous,J'ai un fichier de type texte et je souhaite l'ouvrir grace à un flux mais en récupérant son contenu caractère par caractère, afin de r Capture audio [ par locus ] Bonjour,j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.Pour cela je me sers de directshow.net et la li DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle lecture et ecriture [ par kikibodel ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui accède à des données dans un fichier texte et qui les historise toutes les minutes.Cependant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales