begin process at 2012 02 11 01:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Lecture d'un port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un port USB

jeudi 2 janvier 2003 à 13:59:31 | Lecture d'un port USB

lucio

J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m'y prendre...

Je suis donc ouvert à tous conseils sur ce sujet (aussi bien sur IRDA que sur USB...

Merci d'avance et Happy New Year !
LUCIO
vendredi 11 avril 2003 à 09:21:56 | Re : Lecture d'un port USB

nono24

A vrai dire, je crois que j'ai le meme probleme que toi! Et aucun moyen de trouver un tutorial ou autre sur le net. Donc je me joint a toi pour cette question!

-------------------------------

c'est dur a comprendre, mais j'y arriverai! ;-)

Réponse au message :

> J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m'y prendre...
>
> Je suis donc ouvert à tous conseils sur ce sujet (aussi bien sur IRDA que sur USB...
>
> Merci d'avance et Happy New Year !
> LUCIO
jeudi 28 août 2003 à 15:27:41 | Re : Lecture d'un port USB

bbtlga

Est-ce que vous avez réussi à lire sur le port USB?

Réponse au message :

> A vrai dire, je crois que j'ai le meme probleme que toi! Et aucun moyen de trouver un tutorial ou autre sur le net. Donc je me joint a toi pour cette question!
>
>
> -------------------------------
>
>
> c'est dur a comprendre, mais j'y arriverai! ;-)
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m'y prendre...
> >
> > Je suis donc ouvert à tous conseils sur ce sujet (aussi bien sur IRDA que sur USB...
> >
> > Merci d'avance et Happy New Year !
> > LUCIO
>
samedi 13 décembre 2003 à 18:59:19 | Re : Lecture d'un port USB

nfx

NFX

Va voir sur :

http://www.abcelectronique.com/acquier/USB.html

bon courage !!!!
jeudi 10 juin 2004 à 18:48:39 | Re : Lecture d'un port USB

balloon

Une autre piste ...
http://www.thesycon.de/eng/index.htm
samedi 26 février 2005 à 19:46:51 | Re : Lecture d'un port USB

jtccicd

Salut out trouver du code pour lire un port USB en C#
JTCCICD
mardi 26 avril 2005 à 15:32:11 | Re : Lecture d'un port USB

Davi38

Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur une interface USB/GPIB. J'aimerai avoir des info sur les méthodes d'écriture/lecture sur le bus USB. Je programme un microcontroleur CYPRESS. J'ai du mal à comprendre les fonctions "BULKIN, BULKOUT". Qu'est-ce que les "EP1-IN, EP1-OUT,...."
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lecture, port, font, usb, irda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Csharp: lecture table db4 non contenues dans une BDD [ par smoundangha ] Bonjour,J'essaie en ce moment d'importer de l'information contenue dans des tables Dbase4 (fichier .dbf et mdx) dans une base de données sql server 20 [C#] Port Comm (MSCOMM) et irda [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en utilisant le protocole ACK/NAK (mais pe Existe-il cette exception ? [ par el_teedee ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une exception qui détecte la réception d'un caractère sur le port COM ouvert ? j'ai vu par hasard qu'il exist lecture du port parallèle [ par rab33 ] bonjour je veux lire un octet via le port parallel, et j'utilise  le code suivant : public class PortAcces     {         [DllImport("inpout32.dll", En lecture caractére recu sur port [ par ddove53 ] Salut,j'envoie des caractéres sur port,y a-t-il une méthode qui me permet de les lire 1 par 1?Merci port irda [ par Blacknight91 ] bonjour,sur un PC portable équipé d'un port irda j'aimerais pouvoir lire les données reçues dessus.je n'ai rien trouvé comme réponse sur le forum à pa Communication avec Virtual Printer Port to USB [ par cyril6910 ] Bonjour,Je cherche à envoyer un flux sur un port virtuel USB.Lorsque vous connectez une imprimante sur un port USB, ça vous crée un port USB001 (Virtu com port et thread [ par fantasio36 ] Re-Bonjour a tous, je suis mega bloque depuis une bonne semaine........A l'aide!! J'attends dans une routine une lecture de 1024 bytes sur le port COM Port USB en C# [ par spootnic22 ] salut,pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#,j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé.svp aidez moi c port usb [ par oelihasimanitra ] Bonjour, je voudrais communiquer sur mon PC via un port USB un petit appareil que j'ai fabriqué mais je ne connais aucune librairie prête pour ce genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales