begin process at 2010 02 10 07:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#

mercredi 12 mai 2004 à 11:51:57 | C#

238723

Bonjour,
Je suis débutant en C#
suite à une sélection d'un identifiant dans un combobox je voudrai savoir comment faire afficher tous les autres champs dans des textbox en rapport avec cet identifiant. En appelant une base de données et en utilisant donc des requetes SQL.
mercredi 12 mai 2004 à 14:33:49 | Liaison ComboBox -> BD

238723

Bonjour,
Je suis débutant en C#
suite à une sélection d'un identifiant dans un combobox je voudrai savoir comment faire afficher tous les autres champs dans des textbox en rapport avec cet identifiant. En appelant une base de données et en utilisant donc des requetes SQL.
jeudi 13 mai 2004 à 11:25:07 | Re : C#

yoyo48

Tu dois récuperer la valeur de ta comboBox par l'intermédiaire de:
string valeur = comboBox.SelectedItem

Apres ta requete ressemblera a ca:
string requete = "select * from table where identifiant = '"+valeur+"'"

voila bon courage
Yoyo
jeudi 13 mai 2004 à 12:10:48 | Re : C#

238723

Merci beaucoup
C cool d'obtenir des réponses rapide
Merci

Cette discussion est classée dans : identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message