begin process at 2010 02 10 07:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#

mercredi 12 mai 2004 à 11:51:57 | C#

238723

Bonjour,
Je suis débutant en C#
suite à une sélection d'un identifiant dans un combobox je voudrai savoir comment faire afficher tous les autres champs dans des textbox en rapport avec cet identifiant. En appelant une base de données et en utilisant donc des requetes SQL.
mercredi 12 mai 2004 à 14:33:49 | Liaison ComboBox -> BD

238723

Bonjour,
Je suis débutant en C#
suite à une sélection d'un identifiant dans un combobox je voudrai savoir comment faire afficher tous les autres champs dans des textbox en rapport avec cet identifiant. En appelant une base de données et en utilisant donc des requetes SQL.
jeudi 13 mai 2004 à 11:25:07 | Re : C#

yoyo48

Tu dois récuperer la valeur de ta comboBox par l'intermédiaire de:
string valeur = comboBox.SelectedItem

Apres ta requete ressemblera a ca:
string requete = "select * from table where identifiant = '"+valeur+"'"

voila bon courage
Yoyo
jeudi 13 mai 2004 à 12:10:48 | Re : C#

238723

Merci beaucoup
C cool d'obtenir des réponses rapide
Merci

Cette discussion est classée dans : identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Base de donnée] récupérer identifiant auto-incrémenté [ par bibicool ] Bonjour, j'ai un ptit problème.. :-) Voilà, j'ai un programme en C# et une base de donnée Access. Dans mon programme, j'ai un form qui me permet d' Toutes les idées sont bonnes à prendre... Envoi & réception sur port série / COM [ par el_teedee ] Bonjour, voilà, je suis en train de réaliser une appli qui va dialoguer entre un pc et un autre par port série. L'envoi et la réception ne pose pas Récupérer Identifiant Auto avec Access [ par dysko ] Slt !Bin j'essaye de récupérer l'identifiant auto d'une table que j'ajoute dans Access...Mais j'arrive pas.. ça me renvoit 0Voila le source :DataRow m Authentification (identifiant et mot de passe) [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Comment appl Probleme de tri d'un tableau de String[] [ par coucoual ] Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis pour effectuer un tri . j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas vraiment ou m'orienter. Je m'expliqu Récupérer l'identifiant ou l'objet insérer [ par t00f ] Bonjour à tous,J'ai une question à propos du ExecuteNonQuery.Lorsque l'on fait une Insertion, il nous renvoit le nombre de ligne affectée. (Ok très bi C# .NET 1.1 EXCEL Selection d'une cellule par son identifiant (Alias) [ par achleuhi ] Bonjour, j'essaie de récupérer le numéro de la ligne et de la colonne d'une cellule qui a un alias ou un identifiant le document Excel a différent ali [c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Maitre / détail avec plusieurs utilisateurs [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai un probleme :Je possède 2 (dossier et palette)Lorsque je créer un dossier via un formulaire, avec plusieurs palette, la relation maitre d où stocker un identifiant de connexion dans une archi n tier [ par Pilou93 ] Bonjour,je débute dans le développement winform. J'ai créé une fenêtre d'authentification où on peut se loguer, le problème c'est où me conseiller vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales