Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liaison entre form [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (yabiyou)

mercredi 22 août 2007 à 14:45:27 | liaison entre form

yabiyou

Bonjour,

J'ai deux form:
"form1" avec un bouton, "button1"
"form2" 
je voudrais fiare apparaitre ma form2 en appuyant sur le button1.

Merci 

mercredi 22 août 2007 à 15:04:29 | Re : liaison entre form

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme ceci:
Form2 f2 = new Form2();
f2.Show(); (Showdialog)

-Blog-

mercredi 22 août 2007 à 15:11:52 | Re : liaison entre form

yabiyou

Impecable ça marche très bien
Merci beaucoup Bidou

Cette discussion est classé dans : form, form2, button1, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form inaccessible [ par cpetter ] BonjourJe débute en C# et j'ai un petit problèmeJ'ai un form qui est mon programme principalEn plus j'ai un form qui s'ouvre depuis le menu du form1 e Problème de passage de variables entre form [ par JuGuuL ] Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% et j'aff Form1 et Form2 [ par emmanuel9 ] Boujour à tous, J'ai une form qui s'appelle Form1 et cette Form lance une autre Form qui s'appelle Form2 et je voudrais que dès que Form2 est affich passage de paramétre par ref entre 2 form [ par Kbitnik ] Bonjour à tous les csharpiens, j'ai encore besoin d'aide !Donc j'ai 2 form windows, et puis une classe colis, je dans la form1, quand je clique sur un [C#] Afficher une Form dans une richTextBox [ par karshnod ] Bonjour,j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox,j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox.mais je n'arrive Chargement d'une form [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je sais que la question va paraitre simple pour beaucoup mais je veux charger une form sans faire disparaitre la form principale. Pour cela, Passer d'une form a une autre :s [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai vraiment du mal mais je n'arrive pas a passer d'une form a une autre. Dumoin afficher la form2 depuis un bouton placer sur la form Lancer une Form depuis une autre [ par PiKtchou ] Bonjour,Je souhaite lancer une Form2 depuis une Form1, et pouvoir fermer Form1 en conservant Form2 ouvert. J'ai essayé le code suivant ://en C#.NET//D Accèder à une varible d'une autre Form [ par Kaneda Shotaro ] J'ai 2 forms : Form1 et Form2. Cette dernière est créée par Form1.Dans Form1 il y a ceci :namespace MonAppli{    public partial class </font Accès à la form Parent depuis la forme enfant [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème bien bête que je n'arrive pas à résoudre.Mon projet possède deux Windows Forms. Form1 et Form2.Lorsque je clique sur un bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.