begin process at 2010 02 10 03:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Liaison Série synchrone?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison Série synchrone?

samedi 28 juin 2008 à 20:49:11 | Liaison Série synchrone?

immerczeck

Bonjour!

Je suis étudiant, et dans le cadre d'un projet, j'ai développé un circuit qui présente en sortie une tension créneau de +/-12V ou +/- 5V.
Je souhaiterais utiliser une liaison série pour transmettre ces données sous forme de "bits". (L'échantilonnage, le hachange importent peu, le seul but est de compter les sauts de tension) Je ne dispose pas d'un port parallèle, beaucoup plus facile à utiliser.
Le problème est que je ne possède pas le niveau suffisant pour intercaler les fameux bits de start et de stop pour contrôler le flux (cela impliquerait l'addition d'une horloge notamment), d'après mes lectures, une transmission sans ces bits serait appelée transmission synchrone.
Y a-t-il un moyen simple de mettre en place une telle communication avec C#, par ajout d'une librairie spécifique?

Merci d'avance,

R.O.I.

Cette discussion est classée dans : série, liaison, bits, tension, synchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison Série [ par projetas2 ] Est ce que quelqu'un possede un programme en C qui permette d'envoyer des données, en utilisant le port série?Avis au possésseur! Merci! Liaison Série [ par JCpp ] Bonjour, Je recherche un petit programme pour la liaison série RS232 (même avec DLL) J’en ai bien trouvé, je trouve qu’il y beaucoup trop de ligne de Liaison série [ par ddove53 ] Salut,je veux faire un petit test pour voir la connectivité d'un port COM.J'ai branché 1 hyperterminal au niveau de mon port COM2 et je fais le code s code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ] Bonjour,Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!!Je voudrais crypter MD5 en série qu port série [ par ddove53 ] Slt,je fais un transfert de fichier et je veux utiliser "seialPort.GetPortNames" pour avoir tous les ports disponibles.J'ai cherché mais je comprends liaison entre form [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai deux form:"form1" avec un bouton, "button1""form2" je voudrais fiare apparaitre ma form2 en appuyant sur le button1.Merci liaison usercontrol / données. [ par samoss81 ] Bonjour à tous,j'ai créé un User Control qui contient des textboxes, et j'aimerai lier le text de ces textboxes aux variablesassociées dans mon code. Serveur/client [ par Florentcrochet ] Bonjour ,Mon but est de creer une connection entre un serveur et un client permettant d'envoyer et recevoir des messages.Avec le modèle asynchrone , j connexion port série avec C# [ par kabola ] Je conçois une application en C# qui doit communiquer avec un lecteur RFID via port série (en fait c'est un port USB avec un driver qui me donne accès liaison entre 2 DDL [ par sofiesofie ] bonjour,j'ai deux DDL liées entre eux;j'ai une table "hotel" dans ma base, parmi ces champs nom_hotel et région_hotelje veux remplir la 1er DDL par le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales