begin process at 2010 02 10 03:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Liaison Série synchrone?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison Série synchrone?

samedi 28 juin 2008 à 20:49:11 | Liaison Série synchrone?

immerczeck

Bonjour!

Je suis étudiant, et dans le cadre d'un projet, j'ai développé un circuit qui présente en sortie une tension créneau de +/-12V ou +/- 5V.
Je souhaiterais utiliser une liaison série pour transmettre ces données sous forme de "bits". (L'échantilonnage, le hachange importent peu, le seul but est de compter les sauts de tension) Je ne dispose pas d'un port parallèle, beaucoup plus facile à utiliser.
Le problème est que je ne possède pas le niveau suffisant pour intercaler les fameux bits de start et de stop pour contrôler le flux (cela impliquerait l'addition d'une horloge notamment), d'après mes lectures, une transmission sans ces bits serait appelée transmission synchrone.
Y a-t-il un moyen simple de mettre en place une telle communication avec C#, par ajout d'une librairie spécifique?

Merci d'avance,

R.O.I.

Cette discussion est classée dans : série, liaison, bits, tension, synchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message