begin process at 2010 02 10 04:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

liaison usercontrol / données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison usercontrol / données.

mardi 18 décembre 2007 à 16:32:56 | liaison usercontrol / données.

samoss81

Bonjour à tous,

j'ai créé un User Control qui contient des textboxes, et j'aimerai lier le text de ces textboxes aux variables
associées dans mon code. C'est un User Control pour une configuration, et je veux juste que chaque variable soit mise à jour lorsque le text des textboxes est modifié. J'ai bien vu qu'il y avait une possibilité de faire ce lien via le Databinding, mais je n'arrive pas à accéder aux variables de mes classes, uniquement aux classes elles mêmes. Existe-t-il une solution simple qui m'évite de passer par l'event de la mise à jour du text pour chaque textbox?

Merci d'avance!

Sam0ss.

Cette discussion est classée dans : text, données, usercontrol, liaison, textboxes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération des données a partir d'un fichier text pour les mettre dans un combobox [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondeSVP si quelqu'un peut m'aider :je veux récupé des données à partir d'un fichier text pour les mettre dans un comboboxmerci d'avan Données XML dans BDD (type text) afficher sous IExplorer [ par jopop ] Bonjour tout le monde,J'espère que mon titre est assez explicite; de toutes façon voilà le détail :J'ai une table de base de données qui contient deux Textbox vides ?! [ par LeSquale35 ] Salut,Je programme actuellement une appli web  pr gerer des films (genre Allocine un peu)Pour la partie Edition,j'ai des textboxes q je remplis au cha Propriété UserControl.Text [ par CMatt ] Bonjours à tous! J'ai un problème avec des UserControl : dans le concepteur/designeur de contrôles ou de formulaire, la propriétés Text des mes contr base de données dans un fichier text. [ par Lutinore ] Salut, j'ai un fichier texte ( UTF8 ) environ 2MO avec 10000 entrées, chaque ligne est une entrée, et chaque ligne contient un mot suivi par des valeu datagrid et base de données [ par wayak3 ] Les donées de ma base sont affiché par un data grid .Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagridmaintenant j'aimerais savoir quel code Insertion dans une base de données! [ par Juju1988 ] Bonjour,Débutante en C# je cherche à ajouter un enregistrement dans ma base de données depuis un formulaire de saisie je procède de cette manière :Ole C# é base de données [ par nehAm ] Salut tt l monde, j ve exécuté une requete d'ajout alor k jé d champs facultatif a remplir comme champ email (textbox7) é champs numéro de téléphone p Problème échange données entre client et serveur [ par Clem111 ] Bonjour à tous, je suis donc en projet informatique, et je dois coder un client-serveur entre Pocket PC (WM6) et une carte FoxBoard (Linux).Pour l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales