begin process at 2010 02 10 11:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

lib gravure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib gravure

mercredi 29 novembre 2006 à 11:47:26 | lib gravure

skysee

Bonjour a tous,
Je me suis mis en tête de coder un logiciel de gravure (cd, dvd). Devant l'inexistance de source, de lib, etc, sur le net, je souhaiterais donc faire ma propre lib.

Hors je ne trouve aucune information sur la manière de procéder. C'est a dire comment communiquer avec le graveur, comment faire transité les données, comment envoyer les ordres de gravures, comment récupérer les infos du graveurs, etc, je pars de zéro.

voila, merci.
mercredi 29 novembre 2006 à 11:54:28 | Re : lib gravure

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne sais pas si faire un tel logiciel en C# est une bonne idée. De plus, c'est certainement pas une petite affaire si tu pars de zéro, donc si t'es seul pour le project... A mon avis tu te lances dans quelques choses que tu sous-estimes !

-Blog-
mercredi 29 novembre 2006 à 12:48:39 | Re : lib gravure

skysee

j'aimerais savoir en quoi ca peut consister et de quoi il retourne. Je dois juger de l'ampleur du projet avant de monter un groupe....Mais il n'ya quasiment aucune documentation sur le net.
mercredi 29 novembre 2006 à 12:56:24 | Re : lib gravure

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Essaies de contacter Alex Feinman : [ Lien ]
il pourra peut-etre te donner les infos que tu souhaites.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : lib, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss [C#] .lib avec C# [ par Freddy_boy ] Bonjour,je dispose de fichier .lib que j'ai inclu dans mon projet pocketpc.Est il possible sans avoir de dll d'utiliser les fonctions de cette .lib. j GDI [ par zarmin ] salut, J'ai besoin d'utiliser une fonction de la lib GDI. D'après ce que j'ai compris de base Windows utilise cette librairie pour dessiner les fene Probleme de lib pour excel [ par poullos ] Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme, je voudrais utiliser exel dans mon prog et quand je declare : using Microsoft.Offi C# Truevision et moteur physique [ par ZJP ] Salut, Nouveau sous c#, je cherche a "traduire" les déclaration de DLL que j'ai codé sous VB ( de la lib ODE ) en C# En gros, traduire ca : Declare Su Demande d'aide sur la construction d'une Dll à partir d'un .h et du lib associé [ par z_san ] Bonjour à tousJ'ai un ptit soucis.J'ai dans le cadre d'un développement pour une application codée en C#, la nécéssité de faire appel à des fonctionna Librairie Réseau [ par wizad ] Dans le cadre de l'écriture d'un article pour un site internet sur les librairie disponible en C# j'aurai voul savoir si vous utilisiez fréquemment de Pb : Insertion float dans BD [ par ahikaz ] Salut, mon problème est que lorsque j'insère un float dans ma base de données alors elle sera stoquée avec plusieurs valeurs avant la virgule.Par exem RTP lib, aidez-moi svp [ par vtvdung ] Salut, Je veux creer un programme VoIP. Qui connait une bibliotheque sur RTP? Merci bcp RTP lib, aidez-moi svp [ par vtvdung ] salut, Je veux creer un program Voice Chat sur LAN ( et sur Internet aussi). Mais je ne connais pas de bibliotheques du protocole RTP. Pouvez vous me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales