Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Librairie Réseau [ Windows / Autre ] (wizad)

mardi 1 août 2006 à 11:10:42 | Librairie Réseau

wizad

Membre Club
Dans le cadre de l'écriture d'un article pour un site internet sur les librairie disponible en C# j'aurai voul savoir si vous utilisiez fréquemment des librairie, si oui lesquels et ce que vous en pensez. D'avance merci du temps que vous m'accorderez. (une lib peut être une classe simple).

List non ex-haustive de rubrique :

- Graphique
- 3d/2d
- son
- réseau
- UI
- compression
- Pdf
- Impression
- Bdd (autre que les lib/pilote fournit par l'éditeur)
- gestion des périphériques
- impression/reporting
- ...

L'objectif de l'article est de fournir une liste de lib testé, sur et gratuite de prèférence. Ce petit questionnaire viendra compléter la recherche effectué par les rédacteurs eux-même.

--
William POTTIER, developpeur freelance

mardi 1 août 2006 à 11:26:00 | Re : Librairie Réseau

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pdf : ItextSharp (Gratos) : La plus aboutie du "marché" simple et perfomante
Graphique : ZedGraph (Gratos) le top gere Web et win
Compression : #ZipLib (Gratos) On l'utilisait en 1.1 sur CS en 2.0 le frk inclus la compression

Les ent lib en regles generale

La CSLib contient quelques controles utiles

mardi 1 août 2006 à 12:04:35 | Re : Librairie Réseau

bernie666

Salut

Edt Ftp http://www.enterprisedt.com/products/edtftpnet/overview.html

mardi 1 août 2006 à 13:27:35 | Re : Librairie Réseau

wizad

Membre Club
J'ai pris note. D'autres suggestions?

--
William POTTIER, developpeur freelance

Cette discussion est classé dans : impression, réseau, article, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impression dans une imprimante réseau en C# [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une imprimante à ticket je veux la connectée à un poste réseau après je veux accéder à cette imprimante par n'importe quel poste Impression Facture [ par amirbd ] Bonjour,Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin.L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux fair Impression type papier [ par Nicodelphi ] Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi références [ par medbabs ] Bonjour j'ai un petit problème :J'ai créé 2 library classes en visual studio(projet web, langage utilisé c#) chaque librairie contient une classe,(Lib C# contre Java, qu'en pensez-vous ? [ par thristam ] Bonjour à tous, Etant développeur java, j'ai du m'intéresser à C# .NET ( comme beaucoup d'autres, j'imagine ). Dans ce langage, je n'arrive pas à trou Librairie gratuite pour la gestion des images [ par KRoWCoW ] Bonjour,Est ce qu'il existe une librairie gratuite pour la gestion des images (resize,transformation de format...).Merci Inverse kinematic (Wrapping) [ par Gefkuz ] Bonjour tout le monde,J'essaye de me fabriquer un robot, et j'arrive a un stade de mon projet ou je souhaiterais utiliser un calcul de cinematique inv Impression d'un Datagridview en C# [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.comDonc bah voici mon petit probl bas de page à l'impression [ par dadamagouil ] salut à tous comment va?J'ai une question.. En fait dans le cadre d'un projet, je dois pouvoir imprimer un code source qui est insérer dans un RichTex Impression de document bridée [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, j'ai vu pas mal de codes permettant d'imprimer sur ce forum qui m'ont déjà été très utiles.Mais j'ai un tout autre besoin coté impression. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.