begin process at 2010 02 09 22:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Licences et droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Licences et droits

mercredi 12 septembre 2007 à 20:02:47 | Licences et droits

romagny13

Bonjour,
je ne m'y connais pas enormement en licence
je desire coder un generateur de code pour Entreprise Library
1 - j'aurais voulu savoir si j'ai le droit d'utiliser librement les dll d'entreprise library et de mettre a disposition mon produit sur Codeplex (ou même CodeS-SourceS) ?

2 - de plus et pendant que j'y suis bien que la je connais la réponse ... ai je le droit de faire des ajouts dans les dll d'entreprise library(je pense notament à une classe d'expiration du cache basée sur SqlSependency) mais la il y a un autre pb qui se pose avec l'assembly qui est signé

mercii
++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]
jeudi 13 septembre 2007 à 08:42:16 | Re : Licences et droits

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je vais pas te donner la réponse parce que j'en sais rien (  )
Mais peut-etre que tu trouveras ton bonheur ici : [ Lien ] ?

Mx
MVP C#

jeudi 13 septembre 2007 à 09:49:51 | Re : Licences et droits

romagny13

oui merci disons que ce que j'aurais aimé c'est que l'on me dise simplement : oui ou non
comme cela je serais exactement
++

apporter les réponses
[ Lien ]
jeudi 13 septembre 2007 à 11:11:07 | Re : Licences et droits

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de contacter les personnes participant au projet, je pense que c'est la source la plus fiable

Mx
MVP C#

jeudi 13 septembre 2007 à 12:44:48 | Re : Licences et droits

romagny13

en fait ce que je desirerais générer ce sont les classes repository
avec Web service software factory on peut les générer automatiquement
mais avec Enterprise Library ce n'est pas le cas