begin process at 2010 02 09 22:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Licences et droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Licences et droits

mercredi 12 septembre 2007 à 20:02:47 | Licences et droits

romagny13

Bonjour,
je ne m'y connais pas enormement en licence
je desire coder un generateur de code pour Entreprise Library
1 - j'aurais voulu savoir si j'ai le droit d'utiliser librement les dll d'entreprise library et de mettre a disposition mon produit sur Codeplex (ou même CodeS-SourceS) ?

2 - de plus et pendant que j'y suis bien que la je connais la réponse ... ai je le droit de faire des ajouts dans les dll d'entreprise library(je pense notament à une classe d'expiration du cache basée sur SqlSependency) mais la il y a un autre pb qui se pose avec l'assembly qui est signé

mercii
++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]
jeudi 13 septembre 2007 à 08:42:16 | Re : Licences et droits

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je vais pas te donner la réponse parce que j'en sais rien (  )
Mais peut-etre que tu trouveras ton bonheur ici : [ Lien ] ?

Mx
MVP C#

jeudi 13 septembre 2007 à 09:49:51 | Re : Licences et droits

romagny13

oui merci disons que ce que j'aurais aimé c'est que l'on me dise simplement : oui ou non
comme cela je serais exactement
++

apporter les réponses
[ Lien ]
jeudi 13 septembre 2007 à 11:11:07 | Re : Licences et droits

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de contacter les personnes participant au projet, je pense que c'est la source la plus fiable

Mx
MVP C#

jeudi 13 septembre 2007 à 12:44:48 | Re : Licences et droits

romagny13

en fait ce que je desirerais générer ce sont les classes repository
avec Web service software factory on peut les générer automatiquement
mais avec Enterprise Library ce n'est pas le cas
je sais qu'il existe un  projet repositoryFactory sur codeplex ...

enfin voila sans cela et bien ce sera pour mon compte personnel

j'ai lu la license mais bon les termes sont assez flous je trouve
disons que etant donné que EntLib est open source il me semble
j'ai le droit de developper un outil qui copira les dll et les referencera juste non ? lol

merci
++

apporter les réponses
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : entreprise, library, connais, droits, licences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits sur le langage C# [ par Moomoon07 ] Bonjour à tous !Je développe actuellement pour mon entreprise en c\c++, et un amis me demande de lui développer une appli de gestion pour son entrepri Gérer les association avec microsoft entreprise library [ par medbabs ] Bonjour     Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de gérer les associations (les dépendances) entre les objets avec microsoft entreprise librar Entreprise Library Microsoft et Entity Framework [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais développer un module d'accès aux données d'une base de données sous SQL Server en utilisant deux méthodes : - Le bloc d'accès au Mon sous-programme ne répond pas lors de l'appel [ par LilBisk ] Tout est dans le titre :( Le sous-programme en question : [code=cs] /* Il renvoie la valeur de la frequence choisie par une entreprise à partir de l Droits sur répertoire partagé [ par yanildo ] Bonjour,je souhaiterai pouvoir récupérer les droit concernant le partage d'un répertoire partagé.  Voir par la suite, les modifier.Merci de vos aidesy Comment changer les droits sur une imprimante reseau [ par matdecalf ] Bonjour,Je developpe une application en C# qui permet pour l'instant de lister les imprimantes reseau installées sur un serveur grâce à WMI.Je voudrai comment trouver quels privilèges bénificie une session ? [ par eldaorn ] Bonjour à tous, je débute dans le c# et votre forum/site m'est d'une grande utilité.J'ai fais un programme qui me donne la version de word qui est ins Urgent - FreeImage library et c# [ par ymas00 ] Bonjour les cousins,je cherche la library FreeImage qui pourra etre utiliser en c#, j'ai deja télécharger une à partir du site (freeimage.sourceforge. Utilisation de l'application sur un compte utilisateur [ par GBadry ] Bonsoir les amis,j'ai développé un petit logiciel sur C# pour un client qui doit l'utiliser sur différents postes.dans cette application j'ai recours Demande d'info concernant une creation de jeu 3d... [ par PEGASUS400 ] Bonjour a tous, Nous sommes un petit groupe de jeunes etudiants en informatique et nous voulons creer une entreprise de developpement de jeux 2d/3d ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales