begin process at 2010 02 10 04:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Lien et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien et bouton

mardi 20 juin 2006 à 23:59:58 | Lien et bouton

ramos_ramzy

Bonjour tout le monde,

J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page est déjà contenu dans un string. J'avais penser à la fonction process(), mais ce n'est pas idéal .(la page aspx à une url relative, donc sans le http://etc).

voilà, merci à ceux qui pourront m'aider.
mercredi 21 juin 2006 à 00:11:11 | Re : Lien et bouton

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Soit tu utilises le process.start soit tu ajoutes un control webbrowser dans ton application.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mercredi 21 juin 2006 à 00:42:35 | Re : Lien et bouton

ramos_ramzy

J'ai utilisé le process(). le webbrowser me paraissait mieux mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il me manque une bibliothèque System.Windows.Forms, alors que je l'importe...

mercredi 21 juin 2006 à 11:47:20 | Re : Lien et bouton

Nikoui

>>il me manque une bibliothèque System.Windows.Forms, alors que je l'importe...

Tu l'a rajouté dans les référence du projet, puis tu as ajouté le "using" qui va bien?
mercredi 21 juin 2006 à 12:08:06 | Re : Lien et bouton

ramos_ramzy

Oui oui, mais j'ai regardé c'est une erreur apparemment fréquente. A priori ce que j'ai fais avec le process fonctionne bien, donc je ne me pose plus trop de question.

En tout cas merci de votre aide ! 

Cette discussion est classée dans : bouton, page, lien, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx][c#][debutant]comment revenir a la page precedente [ par asphareth ] salut, je sui en train de développer un site web et j'aimerai savoir quelle instruction c# utiliser pour revenir à la page précédenteAsphareth [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero [aspx][c#] recherche de source [ par alexisDotNet ] Je recherche une source qui ferait un dataGrid avec un boutonce bouton appelant une methode prenant comme parametre le numero de la ligne cliqué ou le aspx et webform [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx.(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre to aspx. protection de page [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais proteger mon site web. Je voudrais que lorsque le cookie de session de connection est vide ou null alors que l'utilisateur soit r [.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx [ par lolhangman ] Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a envoyer des documents xml a une page aspx [ par orangeman ] Bonjour. J'ai une page aspx et de là je voudrai envoyer des documents xml à une autre page aspx. Si quelqu'un a une idée. Imprimer une page aspx à partir d'un code C# [ par WishhhMaster ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page HTML directement au format paysage, à la suite d'un simple click sur un bouton (c'est pour l'intranet d'une e Realiser un camembert dans une page aspx [ par ienien85 ] Bonjour a tous. Je recherche comment realiser un camembert ou autre graphique dans mes pages aspx.merci d'avanceienien85 lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales