begin process at 2010 02 10 07:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

lien dynamique à partir d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dynamique à partir d'un datagrid

mercredi 14 juin 2006 à 22:31:49 | lien dynamique à partir d'un datagrid

ramos_ramzy

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:

J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn. Les valeurs de cette colonne sont en fait l'idendifiant d'une personne, et quand on clique sur l'hyperlien , on ouvre une page Candidat.aspx?IDLIST=XX , contenant la fiche de renseignements de cette personne (en l'occurence XX ). Jusque là l'application marche parfaitement.

Mais à la suite de ce datagrid, j'ai un bouton et j'aimerais que quand on clique sur ce bouton on ouvre la page
 Candidat.aspx?IDLIST=XX,YY,ZZ, pour afficher les fiches de tous les candidats présents dans le datagrid.( et il peut evidemment y avoir plus de 3 personnes dans le datagrid...)

La page Candidat.aspx est déjà configurée pour avoir en question XX,YY,ZZ , mais je ne sais pas comment faire pour que mon bouton actionne un lien, dont l'adresse est donc dynamique, avec les valeurs XX,YY,ZZ, etc...

Voilà, j'espere etre à peu près clair, et merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider. 
jeudi 15 juin 2006 à 08:37:47 | Re : lien dynamique à partir d'un datagrid

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ici c'est un forum plutôt orienté WinForm.
Pour les questions Web (ASP) tu auras plus de chance si tu postes ta question sur ce forum.

VC# forever
jeudi 15 juin 2006 à 10:17:00 | Re : lien dynamique à partir d'un datagrid

ramos_ramzy

Salut,

Merci du conseil Bidou, je vais tenter ma chance là-bas.

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, xx, lien, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un rappel Datagrid, et d'autres idées... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai mis en place un datagrid me permettant d'afficher des lignes classées suivant un indice.Voici les champs de mon datagrid : Indice || Text Pagination et datagrid [ par Thanos_the_yopper ] je remplie une datagrid avec un dataset, et je voudrais avoir un pagination, pour ne pas que toutes mes données s'affichent sur une seul page. voilà l Ecrire dans un datagrid de facon dynamique [ par sandra26 ] Salut, voila j'ai encore une question bete mais je ne trouve pas la solution.en fait je voudrais pouvoir ecrir dans un datagrid de facon dynamique.je Mise à jour d'un datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme DataGrid et lien [ par tobleronne ] Bonjour je genere un datagrid, je voudrais pouvoir cliquer sur un --> ligne entiere, généré donc par le dadagrid, pour pouvoir y incerer un lien.exem lien avec parametre dans datagrid [ par DevDragon ] Hello world !!!!Je suis trop à la ramasse, mi comprend pas rien.Je travail en Asp.Net.J'ai monBeauDatagrid qui comporte 5 colonnes , la 2eme colonne e Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b [aspx] DropDownList [ par alexisDotNet ] dans le cadre d'un projet aspx c# j'ai creer dans une page un dataGrid dans une page aspxa l'intérieur de ce datagrid, il y a une colonne dans laquell ouverture d'un lien par programme [ par gama71 ] Salut,j'ai un petit probleme a résoudre et je sais pas par quel bout l'attaquer :sur un epage web dont j'ai l'url se trouve un "lien" sur le quel on c Lien et bouton [ par ramos_ramzy ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page est dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales