begin process at 2010 02 10 02:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

lien mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien mail

mercredi 20 février 2008 à 10:25:05 | lien mail

hsentrabelsi

salut a tous
comment effectuer un lien au mail dans une form c#
merci

mercredi 20 février 2008 à 10:44:50 | Re : lien mail

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux faire comme ceci:

private void lblMail_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
   try
  {
      System.Diagnostics.Process.Start(mailto:xx@xx.xx);
   }
   catch(System.Exception ex)
  {
      System.Windows.Forms.MessageBox.Show("L'application n'a pas pu être démarrée.\n" +
      "Veuillez utiliser votre éditeur de mail manuellement.\n\n" + ex.Message,
      "Erreur", System.Windows.Forms.MessageBoxButtons.OK, System.Windows.Forms.MessageBoxIcon.Stop);
   }
}

A mettre sur l'event click (ou équivalent) d'un LinkLabel.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : mail, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox [ par jeffwow ] J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre?Jeff Réception de mail [ par PetitJean ] Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail avec la classe smtpmail mais je n'arrive pas à trouver comment réceptionner des mails sur un serveur POP envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ] Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. Ecrans de login WinXP [ par ppao ] Salut,Est-il possible de créer des écrans de login et de boot pour WinXP (logonui.exe et ntoskrnl.exe) en C# ?Sur themexp.org, ils donnent un lien ver Créer lien odbc en c#? [ par Choumi1980 ] hello tous le monde,y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net??Un grand merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales