begin process at 2012 02 10 20:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

lien mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien mail

mercredi 20 février 2008 à 10:25:05 | lien mail

hsentrabelsi

salut a tous
comment effectuer un lien au mail dans une form c#
merci

mercredi 20 février 2008 à 10:44:50 | Re : lien mail

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux faire comme ceci:

private void lblMail_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
   try
  {
      System.Diagnostics.Process.Start(mailto:xx@xx.xx);
   }
   catch(System.Exception ex)
  {
      System.Windows.Forms.MessageBox.Show("L'application n'a pas pu être démarrée.\n" +
      "Veuillez utiliser votre éditeur de mail manuellement.\n\n" + ex.Message,
      "Erreur", System.Windows.Forms.MessageBoxButtons.OK, System.Windows.Forms.MessageBoxIcon.Stop);
   }
}

A mettre sur l'event click (ou équivalent) d'un LinkLabel.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : mail, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox [ par jeffwow ] J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre?Jeff Réception de mail [ par PetitJean ] Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail avec la classe smtpmail mais je n'arrive pas à trouver comment réceptionner des mails sur un serveur POP envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ] Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. Ecrans de login WinXP [ par ppao ] Salut,Est-il possible de créer des écrans de login et de boot pour WinXP (logonui.exe et ntoskrnl.exe) en C# ?Sur themexp.org, ils donnent un lien ver Créer lien odbc en c#? [ par Choumi1980 ] hello tous le monde,y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net??Un grand merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales