begin process at 2012 02 10 16:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

lien non retrouver avec FindControl( )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien non retrouver avec FindControl( )

vendredi 8 février 2008 à 10:13:14 | lien non retrouver avec FindControl( )

76julien

Salut a tous !!
J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages
 - masterpage.master
 - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un <asp:content>)

Or, a partir de ma page log.aspx.cs, je souhaite retrouvé un lien(nommé "Hyperlink1") qui se trouve dans MasterPage.master
Cependant, Hyperlink1est contenu dans un
LoggedInTemplate sur ma pageMasterPage.master

Mon probleme vient de là, c'est le LoggedInTemplatequi me pose probleme pour retrouver mon Hyperlink1 grace au code suivant contenu dans log.aspx.cs:

LoginView lv = Master.FindControl("LoginView1") asLoginView;

// j'ai trouver  lv.LoggedInTemplate; mais je ne sais pas comment m'en servir...???

HyperLink
hl = Master.FindControl("HyperLink1") asHyperLink;

Merci si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon lien perdu ????sniffff !!!
++

vendredi 8 février 2008 à 17:30:02 | Re : lien non retrouver avec FindControl( )

lassaad83

Membre Club
http://www.aspfr.com/infomsg_FINDCONTROL_1072752.aspx#1

----------------------------------------------
XxX Enjoy & Get Connected XxX

Cette discussion est classée dans : probleme, lien, retrouver, masterpage, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindControl( ) [ par 76julien ] Salut a tous !!J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages - masterpage.master - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un )Or, Regex probleme chevron [ par boutnell ] Salut à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere:Exemple:Regex rgHref = new Regex ("]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?[^\ Probleme avec Postback [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,j' Probleme [ par Alex150 ] Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau ici et dans le monde du C# donc je met ce sujet dans Socket car je fait justement u probleme avec visual C# [ par nicolecastel ] [^^love3] bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logic Faire lien entre formulaires (evenement cliquer sur un bouton) [ par oussou75 ] Bonjour, je réalise une application simple(2 ou 3 form). Sur Form1 il y a 3 boutons qui permettent de choisir la langue. Une fois choisie toute l'app probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui comment faire un lien entre 2 fenetre avec C# [ par ami7 ] bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 mon probleme avec la consultation de stock [ par barca102 ] bonjour, j'ai un problème avec mon application de gestion des consommables je veux faire une consultation de stock voila la méthode :le quantité en st Probleme avec checkedlistbox [ par hamra007 ] Bonjour, J'ai un tout petit problème avec le contrôle checkedlistbox bien je voudrais savoir comme rendre ce dernier un contrôle mono-checked Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales