begin process at 2012 02 10 21:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

mercredi 11 février 2009 à 15:48:03 | lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

Dr_shaman

Bonjour,
Je cherche comment je peu inclure (lier) un fichier PDF, ai, Excel ou n'importe quel type de fichier, dans un Word de façon à ce que les utilisateurs n'ai qu'un fichier Word à ce transmettre, et en cliquant sur l'icône du fichier qui sera contenu dans le Word, le fichier lier s'ouvre avec le logiciel adéquate.

Et tout sa depuis C# ou VB.net.
Autre question, est t'il possible d'ouvrir une prévisualisation d'un fichier PDF (que je redimensionnerais automatiquement) dans mon document Word.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, word, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer word dans une forme vb.net [ par Rolan ] BonjourJe veux intgrer un objet word sur ma forme comme le cas de spreadsheet de excell annotation d'un fichier XML [ par abdoutouma ] bonjour j'ai besoin d'aide sur l,annotation des fichiers xml avec visuel studio c# par exemple j'ai une base de donnees qui contienne des cue words, e Acces classe VB.NET [ par swan94 ] Bonjour à tous, J'ai une dll vb.net sur laquelle il n'y a pas de namespace. Je l'ai référencée au sein de mon projet C#, cependant, je n'arrive pas Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net [ par Dr_shaman ] Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.   Mais Je n'a enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c# [ par nesrine1 ] Bonjour mais amis j'aimerai savoir comment enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c# en utilisant addin word dans le déve debugger une form en vb.net [ par ririchouchou ] bonjour, je fait une petite application en vb dont il y a 2 form ,lorsque je veux exécuter la 2 eme form c est la première qui s'affiche ,alors je veu déployer une application en vb.net [ par ririchouchou ] je veux déployer une application en vb.net 2008 express pour ca j ai téléchargé NSIS mais a vrai dire des que je l ai installé j ai pas compris commen [A SUPPRIMER]ado.net sous vb 2008 [ par foxtrot01 ] chui chargé de faire une application concerne la gestion du stock d'un depôt é voila chui encore debutante ds l'ado !! ya klk1 ki peu m'aidez ici !! intégrer des donnéesd'un fichier Excel dans une BDD sous ASP.net et visual C# [ par devnet2010 ] Bonjour, Je suis débutante dans visual studio ,asp.net et c#, j'aimerai réaliser un script qui permet de lire des données d'un fichier excel et de les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales