begin process at 2010 02 10 07:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

mercredi 11 février 2009 à 15:48:03 | lier un fichier dans un word en C# ou VB.net

Dr_shaman

Bonjour,
Je cherche comment je peu inclure (lier) un fichier PDF, ai, Excel ou n'importe quel type de fichier, dans un Word de façon à ce que les utilisateurs n'ai qu'un fichier Word à ce transmettre, et en cliquant sur l'icône du fichier qui sera contenu dans le Word, le fichier lier s'ouvre avec le logiciel adéquate.

Et tout sa depuis C# ou VB.net.
Autre question, est t'il possible d'ouvrir une prévisualisation d'un fichier PDF (que je redimensionnerais automatiquement) dans mon document Word.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, word, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer word dans une forme vb.net [ par Rolan ] BonjourJe veux intgrer un objet word sur ma forme comme le cas de spreadsheet de excell Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier EXcel c#.net WINFORM [ par vinzemuls ] Bonjour,après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fichier ado.net en vb [ par moury ] salut j ai un blem ds la datagridview que j dois trier disait moi comment faire svp et merci d avance pr votre aide chers lecteurs a+ c Enlever Mot De Passe Fichier Word [ par Equinox84 ] Bonjour,J'ouvre un fichier Word avec la dll d'office référencée dans mon projetJe crée mon application word et j'ouvre un fichier avec tous les paramè .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e ouvrir un fichier Word [ par sefifik ] je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime C# ASP.net [ par tleon ] Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un en teélécharge un fichier (toutes les format)n avec c# [ par Bouroumane ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un retour d'expérience concernant des projets .net pour le téléchargement des fichier (toutes les extension)avec c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales