Bonjour à tous,
Je développe un projet MVS2005 en C# sur une BBD Sql server 2005. La première chose qu'il faut que j'arrive a faire est d'afficher la liste des composants qui composent un produit. Malheureusement dans ma BDD pour l'intégrité des données j'ai une table de tansition (DETAIL) entre ma table COMPONENT et ma table PRODUCT...
Donc PODUCT (product_id, product_name....) DETAIL(detail_id, product_id,compo_id, quantity...) COMPONENT (compo_id, compo_name,value,...)
A l'aide du gestionnaire "Source de donné" (donc sans écrire de code)...J'arrive a créer 3 datagridview qui sont liés entre eux mon DgvDetail m'affiche bien toutes les entrés qui correspondent au produit sélectionné dans le DgvProduct (pour un unique produc_id). Par contre mon DgvCompo ne m'affiche que l'entré sélectionné dans le DgvDetail...(pour un unique compo_id)
Comment faire pour afficher dans mon DgvCompo tous les composents "utilisés" dans le DgvDetail... C a d retrouver pour chaque entré du DataAdapter de mon DgvDetail le composant correspondant et l'afficher (pour chaque compo_id)
J'essai en vain de changer la requete qui rempli mon CompoAdapter... Mais rien n'y fait...Je ne réussi à afficher qu'une entré correspondant à la ligne sélectionné dans le DgvDetail...
Je pensais qu'une requete du genre ... SELECT * FROM dbo.COMPONENT WHERE EXISTS ( SELECT * FROM DETAIL WHERE COMPENENT.compo_id= DETAIL.compo_id) meme en métant dans la sous requete des conditions bidon du genre WHERE compo_id<50 ca me renvoi qu'une entré...
Si quelqu'un peu m'aider ca me sauverais...Je suis méga en retard sur mon projet et je stagne sur ce probléme depuis trop longtemps...
Merci d'avance
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...