begin process at 2010 02 09 21:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

8 lignes dans le datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

8 lignes dans le datagridview

mardi 27 mai 2008 à 09:36:15 | 8 lignes dans le datagridview

WAKAWAKA

Bonjour,
je voudrais créer un datagridview limité à 8 lignes ,quelle priorités je peux changer??

Merci à l'avance.

mardi 27 mai 2008 à 11:57:04 | Re : 8 lignes dans le datagridview

Frederyck

Salut,

Si tu souhaites afficher dans ton datagridview des pages de 8 lignes au maximum tu peux modifier la propriété PageSize du contrôle...

Frederyck
mardi 27 mai 2008 à 13:35:46 | Re : 8 lignes dans le datagridview

WAKAWAKA

j'ai pas trouvé de PageSize dans le control datagridview??

mardi 27 mai 2008 à 14:17:14 | Re : 8 lignes dans le datagridview

Amelie_29

Bonjour,

Si l'utilisateur insère des données ligne par ligne :

private
void dataGridView1_UserAddedRow( object sender, DataGridViewRowEventArgs e)

{

if (dataGridView1.Rows.Count == 9)

{

dataGridView1.AllowUserToAddRows =

false ;

}

}

Amélie

mardi 27 mai 2008 à 14:27:47 | Re : 8 lignes dans le datagridview

WAKAWAKA

oui c'est juste une partie de la réponse merci  ,en fait je voudrais affiché 8 lignes dans la datagridview vide quel propriétés je peux changer?? 

mardi 27 mai 2008 à 14:33:27 | Re : 8 lignes dans le datagridview

Amelie_29

Réponse acceptée !

private void Form1_Load( object sender, EventArgs e)

{

dataGridView1.Rows.Add(8);

dataGridView1.AllowUserToAddRows =

false ;

}

mardi 27 mai 2008 à 14:59:31 | Re : 8 lignes dans le datagridview

WAKAWAKA

merci bcp,c'est super ca marche

Cette discussion est classée dans : lignes, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGridView - Limiter le nombre de lignes affichées [ par Tinio ] Bonjour,J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées.Je le lie à un DataGridView.J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView.C'es probleme avec DataGridViewRow [ par rudhf ] bonjour,j'essaye d'executer un code pour exporter un datagridview vers excel, le code se trouve ici. Mon C# 2.0 DataGridView : Affichage des lignes mais pas des données [ par yh ] Bonjour,Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView.Je formatte ma dataGridView dans le code C# (Style des lignes et ajout texte dans datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais ecrire du text dans une datagridcell sur 2 lignes (dans une meme datagridcell mais sur 2 lignes) comme dans le columnheadercell qua Conserver les couleurs de ligne lors d'un tri d'un datagridview [ par puman ] salut, J'ai un datagridview avec x colonnes. j'ai un bouton qui permet d'ajouter des lignes à la fin de mon tableau. Ces nouvelles lignes ont une co datagridview : ajouter et supprimer des lignes [ par KaViDee ] Bonjour à tous,J'ai un probleme, ça fait des heures que je cherche comment faire, voila : j'ai créé un datagridview, j'ai choisi ma base avec l'assist probleme avec le tri DataGridView [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Check Ecrire dans l'entête des lignes d'un datagridview [ par damien4593 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b taille d'une DataGridView [ par mountaha ] Bonjour, Les lignes et les colonnes s'affichant dans un DataGridView n'occupent jamais toute la surface d'affichage du DataGridView. On se retrouve d unselect toutes les lignes d'un datagridView [ par babe59 ] BonjourAuriez vous une astuce pour déselectionner toutes les lignes d'un dataGridView (mutliselect = true) ?DT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales