Accueil > Forum > > > > limiter nombre de caractères
limiter nombre de caractères
mercredi 7 décembre 2005 à 09:28:08 |
limiter nombre de caractères

cococo84
|
Bonjour,
je souhaiterais limiter le nombre de caractères que va afficher le label suivant :
double B,C,D;
B = C/D;
label1.Text = ("B = "+B);
Le nombre B peut avoir un nombre indéfini de chiffres après la virgule donc je voudrais limiter à 3 chiffres après la virgule.
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 09:38:32 |
Re : limiter nombre de caractères

SharpMao
|
Réponse acceptée !
Hello,
Essaie comme ceci :
B = C/D; label1.Text = ("B = "+B.ToString("0.000"));
Amicalement, SharpMao
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 09:49:30 |
Re : limiter nombre de caractères

sebmafate
|
Réponse acceptée !
ou plus propore... label1.Text = String.Format("B={0:999 999 990.000}", B); ne jamais oublié le String.Format ;) Sébastien FERRAND [MVP C#]
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, chiffres, limiter, caractères, virgule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ]
je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB.
Affichage de nombre [ par taoetc ]
Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai par exemple deux floatants float prem = 10.3456f;f
chiffre superieur a 16 chiffres doit etre toujours = a 16 chiffre [ par metasys ]
J'ai un nombre toujours supérieur à 16 chiffres, j'aimerais pourvoir reduire ce nombre à 16 chiffres à chaque fois.J'ai regarder les fonctions TRIM TR
Format d'un nombre sur 2 chiffres [ par billou_13 ]
Je sais, je suis chiant, je pose tout le temps des questions. Mais bon, qu'est ce que vous voulais, c'est la soif d'apprendre :-) J'ai une question s
Problème Décimal » Caractère - Venez m'aidez o_O [ par M4trici3l ]
Bonjour à tous,Je voudrais convertir un nombre décimal en son équivalent en caractères. Bon pour le caractère A par exemple il suffit de faire : i
DataGridView - Limiter le nombre de lignes affichées [ par Tinio ]
Bonjour,J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées.Je le lie à un DataGridView.J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView.C'es
Formattage de nombre [ par Seth77 ]
Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la valeur :
Limiter le nombre de checkbox coché [ par therainbow3 ]
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis dans un FlowLayout panel un bouton, une checkbox et une textbox. A chaque fois que j'appuie sur un bouton indépe
Formatage de nombre en C# la jungle [ par olibara ]
BonjourChaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pasDéja en
decimal: 2 chiffres après la virgule sinon rien [ par bubbathemaster ]
Bonjour,Je manipule des decimal pour de l'argent, et je souhaite les afficher selon la condition suivante:S'ils ont des chiffres après la virgule, alo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|