begin process at 2010 02 10 08:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

limiter nombre de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter nombre de caractères

mercredi 7 décembre 2005 à 09:28:08 | limiter nombre de caractères

cococo84

Bonjour, je souhaiterais limiter le nombre de caractères que va afficher le label suivant : double B,C,D; B = C/D; label1.Text = ("B = "+B); Le nombre B peut avoir un nombre indéfini de chiffres après la virgule donc je voudrais limiter à 3 chiffres après la virgule.
mercredi 7 décembre 2005 à 09:38:32 | Re : limiter nombre de caractères

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Essaie comme ceci :

B = C/D;
label1.Text = ("B = "+B.ToString("0.000"));

Amicalement, SharpMao
mercredi 7 décembre 2005 à 09:49:30 | Re : limiter nombre de caractères

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ou plus propore...

label1.Text = String.Format("B={0:999 999 990.000}", B);

ne jamais oublié le String.Format ;)

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : nombre, chiffres, limiter, caractères, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. Affichage de nombre [ par taoetc ] Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai  par exemple deux floatants float prem = 10.3456f;f chiffre superieur a 16 chiffres doit etre toujours = a 16 chiffre [ par metasys ] J'ai un nombre toujours supérieur à 16 chiffres, j'aimerais pourvoir reduire ce nombre à 16 chiffres à chaque fois.J'ai regarder les fonctions TRIM TR Format d'un nombre sur 2 chiffres [ par billou_13 ] Je sais, je suis chiant, je pose tout le temps des questions. Mais bon, qu'est ce que vous voulais, c'est la soif d'apprendre :-) J'ai une question s Problème Décimal » Caractère - Venez m'aidez o_O [ par M4trici3l ] Bonjour à tous,Je voudrais convertir un nombre décimal en son équivalent en caractères. Bon pour le caractère A par exemple il suffit de faire : i DataGridView - Limiter le nombre de lignes affichées [ par Tinio ] Bonjour,J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées.Je le lie à un DataGridView.J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView.C'es Formattage de nombre [ par Seth77 ] Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la valeur : Limiter le nombre de checkbox coché [ par therainbow3 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis dans un FlowLayout panel un bouton, une checkbox et une textbox. A chaque fois que j'appuie sur un bouton indépe Formatage de nombre en C# la jungle [ par olibara ] BonjourChaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pasDéja en decimal: 2 chiffres après la virgule sinon rien [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je manipule des decimal pour de l'argent, et je souhaite les afficher selon la condition suivante:S'ils ont des chiffres après la virgule, alo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales