begin process at 2012 02 10 22:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Limiter nombre de chiffre apres la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter nombre de chiffre apres la virgule

lundi 1 septembre 2003 à 01:45:21 | Limiter nombre de chiffre apres la virgule

Pom825

je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus propre
bref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB.

double number= 12.23344
string MonText;

j'aimerais que Montext = "12.23"

Merci a vous,

Manu

lundi 1 septembre 2003 à 18:04:57 | Re : Limiter nombre de chiffre apres la virgule

CapsLock

Salut,

tu as juste à utiliser la méthode ToString();

Exemple:

double number = 12.23344;
string MonText = number.ToString(".##");

Et voilà !

A+
©ªþ§Lð¢K
mardi 2 septembre 2003 à 06:48:26 | Re : Limiter nombre de chiffre apres la virgule

Pom825

Tout simplement...

Merci,

manu
lundi 14 juin 2004 à 13:26:36 | Re : Limiter nombre de chiffre apres la virgule en html

killerpoint19

je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule pour un affichage plus propre en html

en fait g un nombre que je calcule avec asp aprés je voudrais le récupérer et limiter le nombre de chiffre aprés la virgule soit en html soit en asp......please que quelqu'un me réponde j'en ai vraiment besoin Merci ...!!!

Cette discussion est classée dans : nombre, chiffre, limiter, apres, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chiffre apres la virgule dans TextBox? [ par 238723 ] BonjourJ'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule.Merci d'avance limiter nombre de caractères [ par cococo84 ] Bonjour, je souhaiterais limiter le nombre de caractères que va afficher le label suivant : double B,C,D; B = C/D; label1.Text = ("B = "+B); Le nomb Formattage de nombre [ par Seth77 ] Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la valeur : Decimal [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un champs sous sql server qui est DECIMAL(10,2), d'après ce que j'ai compris ca me permet de mettre un nombre de entier de 10 chi Division double : aucun chiffre après la virgule [ par lowkey ] Salut tout le monde !!Voici mon problème : double rH = (Image.FromFile(". Formatage de nombre en C# la jungle [ par olibara ] BonjourChaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pasDéja en chiffre superieur a 16 chiffres doit etre toujours = a 16 chiffre [ par metasys ] J'ai un nombre toujours supérieur à 16 chiffres, j'aimerais pourvoir reduire ce nombre à 16 chiffres à chaque fois.J'ai regarder les fonctions TRIM TR DataGridView - Limiter le nombre de lignes affichées [ par Tinio ] Bonjour,J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées.Je le lie à un DataGridView.J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView.C'es Limiter le nombre de checkbox coché [ par therainbow3 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis dans un FlowLayout panel un bouton, une checkbox et une textbox. A chaque fois que j'appuie sur un bouton indépe conversion de base 2 a base 16 en langage C# [ par krim43 ] bonjour, g un ptit probleme avec un exercice demandé.donc je doit convertir un nombre binaire en un nombre hexadecimal, en créant un algorithme sur vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales