Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ? [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (Yemanjah)

mardi 29 avril 2008 à 16:51:05 | Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ?

Yemanjah

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager avec une entité externe , mais j'aimerais surtout qu'il ne puisse pas l'utiliser n'importe comment.

Pour cela j'ai donc décider dans un premier temps de l'Obfusquer, mais aussi de créer une limite au niveau du temps d'utilisation.
Est-ce que je dois coder moi même ce genre de fonctionnalité ou bien vous connaissez une solution pour gérer ce genre de chose?

Merci d'avance!

mercredi 30 avril 2008 à 11:22:58 | Re : Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ?

lassaad83

Membre Club

En matiere de sécurité je pense que c'est pas trop top top les possibilité qui s'offre a nous (Obfusctaion, signature assembly, restriction d'execution)

Je pense que tu doit essayer d'isoler toute les fonctionnalité sensible de ta DLL et proceder avec un bon niveau d'abstraction le tour sera jouer.

D'après ma logique je suis pas trop sur qu'un qu'un moyen existe pour limiter dans le temps l'execution d'une DLL.
Je pense que tu va devoir passer par des membre static dans ta DLL et gerer tout ce camboui a la mano...

Bonne chance.

Cette discussion est classé dans : dll, temps, utilisation, genre, limiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de DLL développée en C [ par regdobey ] Bonjour,j'ai du mal à utiliser une DLL (win32).Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int ligne)En Utilisation de Dll en C# [ par matdakillah ] J'ai une Dll construite dans je ne sais quelle language et j'aimerais me servir de cette dernière dans un prog en C#Problème avec mes EntryPoint je pe Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet Utilisation de DLL dans un projet [ par kinola ] Comment utiliser une DLL programmée par mes soins sans la mettre à côté de l'exe qui appelle cette DLL.Cette fameuse DLL je veux la mettre sur une rép Utilisation de Sharepoint.dll [ par issoux ] Bonjour ,Je n'arrive pas à trouver sur le net de la doc sur l'utilisation de cette dll sous cSharp (avec exemple etc ... ) un tutoriel par exemple .Si tableur à cellules variables [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais faire un composant genre tableur, plutôt graphique avec des cases en couleurs. Grosso modo, ça serait un planning de réservation d Utilisation d'une DLL C++ dans un projet C# [ par jcex ] Bonjour, je voudrais utiliser une DLL exportée à partir d'un projet C++ dans un projet XNA, donc en C sharp.J'ai m'y la dll dans le même dossier que l Utilisation dynamique de DLL. [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous pour avoir un conseil bien précis. Je cherche à développer une application qui peut être enrichie à l'aide de "p Utilisation de OpenNETCF.Desktop.Communication.dll [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll.Elle fonctionnait bien mais mais maintenant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.