begin process at 2012 02 11 18:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Shell

> 

"Linéariser" une tableau de string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Linéariser" une tableau de string

lundi 18 mai 2009 à 12:27:54 | "Linéariser" une tableau de string

Nixeus

Bonjour à tous,

Je me remet un peu à C#, et je souhaiterai "linéariser" un tableau de string.

Soit ce code :

string [] tab;
tab[0]="toto";
tab[1]="titi";
tab[2]="tata";

Je souhaiterai tout simplement afficher sur une ligne toto,titi,tata.

J'ai éssayé déja de faire un
system.console.writeline(tab.ToString()), mais cela ne semble pas fonctionner.

Comment procéder?

Merci beaucoup, et bon ap' !

Nixeus'
lundi 18 mai 2009 à 13:45:00 | Re : "Linéariser" une tableau de string

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

string l = String.Join(",", tab);

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : string, tableau, tab, souhaiterai, linéariser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retourner un tableau [ par maxelpiratos ] bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c Envoyer un tableau string via les sockets [ par moihenry ] Bonjour, j'ai un tableau du genre : string[] tab = new string[] { "test","test0","test1" }; Comment je dois faire pour l'envoyer par les sockets, pa Afficher un tableau dans 1 textBox [ par drcmomo ] Bonjour a tous !voila j'ai un petit soucis j'ai 1 textbox que j'aimerais afficher un tableau de 5 elements j'ai crée une petite boucle la voila: for copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau // j'en fait un autre plus grand string [] mon_tableau_en_plus_grand = new string [tab_lexmark.Length + 1]; / [ par adleni ] Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau // j'en ActiveX d'authentification avec présentation des certificats [ par lebillaj ] Bonjour la communauté, Mon projet est de développer un activeX qui va permettre à un utilisateur de s'authentifier sur un portail web pour ensuite p l'index se trouve en dehors des limites du tableau (débutant) [ par soft57 ] Bonjour, J'ai un TP à rendre, mais j'ai une erreur que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Voici l'énoncé : [quote]Initialiser un tableau de 5 mot Object reference not set to an instance of an object(.length) [ par baby85 ] bonsoir,j'ai un probleme au niveau de .lengthj ai fais une methode qui prend comme parmetre une variable stringpublic string getstrg(string tx)        Tableau en parametre de fonction [ par jnc ] Bonjour,J'ai une fonction qui demande un tableau d'entier en parametre :void fct ( int [] tableau){...}Je dois lui passer un seul int.plutot que de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales