begin process at 2010 02 10 00:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Linkbutton et datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linkbutton et datagrid

lundi 4 juillet 2005 à 12:28:00 | Linkbutton et datagrid

humnanamouch

Bonjour,
gros débutant, je cherche à créer un lien avec linkbutton, mais sans succès...
j'ai aussi une datagrid qui ne veux pas s'afficher lors de la compil...
et comment la remplie t'on une fois qu'elle s'affiche?

merci par avance.

lundi 4 juillet 2005 à 13:25:02 | Re : Linkbutton et datagrid

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour de la programmation WebForm ou WinForm ?
Si c'est du WinForm, il suffit de draguer le linkButton de la toolbox sur ta form, et de faire un double clique dessus pour associer l'event click au link.
Pour le datagrid, il faut que tu donnes plus de détails sur l'erreur.....

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
lundi 4 juillet 2005 à 13:27:52 | Re : Linkbutton et datagrid

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour les problemes d'asp.Net, non inhérents au C#, il faut plutot poster sur aspfr

Sinon, il serait bien que tu expliques (ici, ou sur aspfr) quel est le probleme que tu rencontres avec ton LinkButton.
Pour afficher des données dans un DataGrid, il faut affecter la propriété DataSource de celui ci avec toute classe héritant des classes IList ou IListSource (DataSet, DataTable, DataView...)

Mx
lundi 4 juillet 2005 à 15:33:05 | Re : Linkbutton et datagrid

humnanamouch

Merci,
j'arrive désormais à utiliser correctement le linkbutton.

Pour la datagrid, elle n'apparait pas lors de la compile, et je ne trouve pas de solution pour inserer des donnees dans les lignes suivant le nom de colonne.

Vince
lundi 4 juillet 2005 à 18:07:10 | Re : Linkbutton et datagrid

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Est ce que tu as bien settée la Property Visible à true ?
Est-ce que la grandeur du datagrid est bien plus grande que (0;0) ? (on sait jamais :D).

Essayes de poster quelques lignes de codes sur le datagrid, se sera plus facile de voir où est l'erreur...

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mardi 5 juillet 2005 à 20:47:04 | Re : Linkbutton et datagrid

humnanamouch

merci de votre aide mais j'ai reussi finalement à l'afficher. Je l'a remplissai de la mauvaise maniere

Cette discussion est classée dans : datagrid, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de LinkButton Select dans un DataGrid [ par nJoannesItop ] Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudioJ'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec Datagrid [ par yoyo48 ] Je code en c# et je voudrais qu'un datagrid s'affiche des son remplissage sans devoir cliquez sur le "+" et sur "table"Merci d'avance Datagrid et controles [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux réaliser des controles sur les champs d'un datagrid?En fait, j'ai un datagrid qui me permet de modifier une DataGrid et la récupération des données [ par jannos ] Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox.Mais la ce script me remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère Besoin d'un rappel Datagrid, et d'autres idées... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai mis en place un datagrid me permettant d'afficher des lignes classées suivant un indice.Voici les champs de mon datagrid : Indice || Text couleur d'une cellule dans un datagrid [ par louve_alpha ] Bonjour,Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid?si oui, comment?merci"Mieux vaut tard que jamais!" Drag & Drop vers un DataGrid... [ par Zekez ] Salut, voilà mon prob: J'aimerais réaliser un Drag & Drop d'une TextBox vers un DataGrid mais j'ai un soucis du coté de mon DataGrid... J'aimerais pou ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour boutton toujours actif [ par kuru26 ] J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox,lorsque je clique sur le datagrid ou un textbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales