begin process at 2012 02 08 23:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

vendredi 15 février 2008 à 12:58:42 | [LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

teddyalbina

Bonjour a tous j'ai besoin  de votre aide, pour une requête linq. Je veux récupérer dans un document OOXML les métadonnées ( titre, auteur etc...). Ma requete linq me semble bonne et le code ne bug pas mais rien ne ce passe.

voila mon super code :

Dictionary<string, string> entities = newDictionary<string, string>();

// Load the OOXML or XPS document

Package package = Package.Open(@"C:\Users\teddy\Desktop\0.docx", FileMode.Open, FileAccess.Read);

// Relations collection

PackageRelationshipCollection relcollection = package.GetRelationshipsByType("http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/metadata/core-properties");

// Relations

IEnumerator<PackageRelationship> relnum = relcollection.GetEnumerator();

relnum.MoveNext();

PackageRelationship coreDoc = relnum.Current;

if (coreDoc != null)

{

PackagePart _part = package.GetPart(PackUriHelper.CreatePartUri(coreDoc.TargetUri));

XDocument xmldoc = XDocument.Load(XmlReader.Create(_part.GetStream()));

var x = from y in xmldoc.Elements()

selectnew

{

Subject = y.Element(

"dc:subject").Value,

Creator = y.Element(

"dc:creator").Value,

Keywords = y.Element(

"cp:keywords").Value,

LastModifiedBy = y.Element(

"cp:lastModifiedBy").Value,

Revision = y.Element(

"cp:revision").Value,

Created = y.Element(

"dcterms:created").Value,

Modified = y.Element(

"dcterms:modified").Value,

Category = y.Element(

"cp:category").Value,

ContentStatus = y.Element(

"cp:contentStatus").Value

};

foreach (var m in x)

{

entities.Add(

"subject", m.Subject);

entities.Add(

"creator", m.Creator);

entities.Add(

"keywords", m.Keywords);

entities.Add(

"lastModifiedBy", m.LastModifiedBy);

entities.Add(

"revision", m.Revision);

entities.Add(

"created", m.Created);

entities.Add(

"modified", m.Modified);

entities.Add(

"category", m.Category);

entities.Add(

"contentStatus", m.ContentStatus);

}

}
package.Close();

je n'arrive pas a trouver ce qui cloche dans ma requete linq

merci de votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : add, element, value, entities, linq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LINQ to SQL / ENTITIES [ par Kikuts ] Bonjour ! Alors voilà je suis en train de monter un Web Service pour que mes composants silverlight (xaml) puissent être "binder" ou bien récupérer de C# insertion XML probleme [ par meme06 ] j'ai un xml et je trouve pas comment inserer des données a l'interieurmon XML         <Stock n Linq to Entities, probeleme qui semble etre simple [ par azerto00 ] Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous précisez que mon message ne contiendra pas d'accent car je travaille sur un clavier anglais. (Firefox et son ou LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' [ par Djzlouk ] Voila, tout est dit dans le titre : LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' J'ai un peu cherché sur le web et je n Controle d'erreur [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! j'utilise une fonction de controle dans ma table registre , si je saisie un n°bus et date , qui est déja dans la table, il me xml Parsing sur WP7 [ par MariamKh ] Bonjour, j'ai crée un code en c# (sur Windows Phone 7) qui affichera des données extraites d'un fichier xml, mais il ne fonctionne pas ou il m'affiche attacher base de donnee a l'aide de linq to sql [ par tsdigra ] salut; je voulais attacher ma base de donnée sous sql server 2008 al 'aide d'une procédure stocké en linq to sql quelqu'un peux m'aider? merci d'avan classe PlaceHolder l'affichage de l'ordre voulu [ par aspkiddy ] Bonjour, Je récupère les informations sous le format XML d'un service Web... Je mets les informations dans un " Generic List" et les affiche par la Décalage à chaque nouvelle lecture du fichier txt [ par Toinou59118 ] Bonsoir, Mon titre n'est peut-être pas assez explicite donc voici mon problème : J'ai réalisé un petit Agenda en C# et j'enregistre mes données dans lecture d'un fichier et conversion [ par Benn090 ] Bonjour à tous, Je dois ouvrir un fichier en format csv et le convertir en format svg, mon code est le suivant : [code=cs]class Dessin {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales