begin process at 2010 02 10 08:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

vendredi 15 février 2008 à 12:58:42 | [LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

teddyalbina

Bonjour a tous j'ai besoin  de votre aide, pour une requête linq. Je veux récupérer dans un document OOXML les métadonnées ( titre, auteur etc...). Ma requete linq me semble bonne et le code ne bug pas mais rien ne ce passe.

voila mon super code :

Dictionary<string, string> entities = newDictionary<string, string>();

// Load the OOXML or XPS document

Package package = Package.Open(@"C:\Users\teddy\Desktop\0.docx", FileMode.Open, FileAccess.Read);

// Relations collection

PackageRelationshipCollection relcollection = package.GetRelationshipsByType("http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/metadata/core-properties");

// Relations

IEnumerator<PackageRelationship> relnum = relcollection.GetEnumerator();

relnum.MoveNext();

PackageRelationship coreDoc = relnum.Current;

if (coreDoc != null)

{

PackagePart _part = package.GetPart(PackUriHelper.CreatePartUri(coreDoc.TargetUri));

XDocument xmldoc = XDocument.Load(XmlReader.Create(_part.GetStream()));

var x = from y in xmldoc.Elements()

selectnew

{

Subject = y.Element(

"dc:subject").Value,

Creator = y.Element(

"dc:creator").Value,

Keywords = y.Element(

"cp:keywords").Value,

LastModifiedBy = y.Element(

"cp:lastModifiedBy").Value,

Revision = y.Element(

"cp:revision").Value,

Created = y.Element(

"dcterms:created").Value,

Modified = y.Element(

"dcterms:modified").Value,

Category = y.Element(

"cp:category").Value,

ContentStatus = y.Element(

"cp:contentStatus").Value

};

foreach (var m in x)

{

entities.Add(

"subject", m.Subject);

entities.Add(

"creator", m.Creator);

entities.Add(

"keywords", m.Keywords);

entities.Add(

"lastModifiedBy", m.LastModifiedBy);

entities.Add(

"revision", m.Revision);

entities.Add(

"created", m.Created);

entities.Add(

"modified", m.Modified);

entities.Add(

"category", m.Category);

entities.Add(

"contentStatus", m.ContentStatus);

}

}
package.Close();

je n'arrive pas a trouver ce qui cloche dans ma requete linq

merci de votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : add, element, value, entities, linq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# insertion XML probleme [ par meme06 ] j'ai un xml et je trouve pas comment inserer des données a l'interieurmon XML         <Stock n LINQ to SQL / ENTITIES [ par Kikuts ] Bonjour ! Alors voilà je suis en train de monter un Web Service pour que mes composants silverlight (xaml) puissent être "binder" ou bien récupérer de C# et Active Directory [ par Stinky123 ] Salut tout le monde !Dans Active Directory, j'aimerais être en mesure de pouvoir trouver tous les sous-groupes d'un groupe X et ce, récursivement. Je Affichage colonne dans un listview [ par mathew77 ] HelloVoici mon problème.Je veux afficher dans mon listview des éléments dans 4 colonnes.Mon soucis est que je ne sais pas comment faire pour choisir l Cherche l'équivalent en C# de ce que l'on peut faire en C [ par jamesbidon ] Alors voila après 1 heure a chercher sur google et sur divers sites , je n'ai rien trouver qui me convenais :je cherche a faire l'équivalent de ce cod Linq to SQL [ par bcazard ] Baptiste Bonjour à tous, Je développe actuellement pour ma société une appli c#(sous Microsoft Visual C# 2008 Express) avec une DB distante sous Micro Formattage d'un datagrid dynamique [ par nomisch ] Bonjour,Je débute en prog C# (mais ai une grande exp de C++, Java, ..)Je suis en train de développer un petit programme pour WinMobile. (decouverte et synchroniser dataset avec BD (add column) [ par dimabab ] bjr je modifie la structure de ma table lors d'un traitement .j' ajoute une nouvelle colonne .ca marche au niveau de ma base mais au niveau de dataset Initialisations "Array-like", IEnumerable, Add() et lecture seule [ par Minotthor ] Bonjour à tous, Soient Assembly et Sign, deux classes "maison" ... Je crée une classe Assembly qui contiendra en privé une List et j'aimerais pouvoi LINQ to SQL - méthode OrderBy générique [ par leati24 ] Bonjour, Je souhaite mettre en place la pagination dans un gridView qui est construit à partir d'un objectDataSource. Pour cela, je passe un paramè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales