Accueil > Forum > > > > [LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml
[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml
vendredi 15 février 2008 à 12:58:42 |
[LINQ] besoin d'un coup de main avec linq et ooxml

teddyalbina
|
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide, pour une requête linq. Je veux récupérer dans un document OOXML les métadonnées ( titre, auteur etc...). Ma requete linq me semble bonne et le code ne bug pas mais rien ne ce passe. voila mon super code : Dictionary<string, string> entities = newDictionary<string, string>();// Load the OOXML or XPS documentPackage package = Package.Open(@"C:\Users\teddy\Desktop\0.docx", FileMode.Open, FileAccess.Read);// Relations collectionPackageRelationshipCollection relcollection = package.GetRelationshipsByType("http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/metadata/core-properties");// RelationsIEnumerator<PackageRelationship> relnum = relcollection.GetEnumerator();relnum.MoveNext(); PackageRelationship coreDoc = relnum.Current;if (coreDoc != null){ PackagePart _part = package.GetPart(PackUriHelper.CreatePartUri(coreDoc.TargetUri));XDocument xmldoc = XDocument.Load(XmlReader.Create(_part.GetStream()));var x = from y in xmldoc.Elements()selectnew{ Subject = y.Element( "dc:subject").Value,Creator = y.Element( "dc:creator").Value,Keywords = y.Element( "cp:keywords").Value,LastModifiedBy = y.Element( "cp:lastModifiedBy").Value,Revision = y.Element( "cp:revision").Value,Created = y.Element( "dcterms:created").Value,Modified = y.Element( "dcterms:modified").Value,Category = y.Element( "cp:category").Value,ContentStatus = y.Element( "cp:contentStatus").Value}; foreach (var m in x){ entities.Add( "subject", m.Subject);entities.Add( "creator", m.Creator);entities.Add( "keywords", m.Keywords);entities.Add( "lastModifiedBy", m.LastModifiedBy);entities.Add( "revision", m.Revision);entities.Add( "created", m.Created);entities.Add( "modified", m.Modified);entities.Add( "category", m.Category);entities.Add( "contentStatus", m.ContentStatus);} } package.Close();
je n'arrive pas a trouver ce qui cloche dans ma requete linq
merci de votre aide !!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : add, element, value, entities, linq
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LINQ to SQL / ENTITIES [ par Kikuts ]
Bonjour ! Alors voilà je suis en train de monter un Web Service pour que mes composants silverlight (xaml) puissent être "binder" ou bien récupérer de
C# insertion XML probleme [ par meme06 ]
j'ai un xml et je trouve pas comment inserer des données a l'interieurmon XML <Stock n
Linq to Entities, probeleme qui semble etre simple [ par azerto00 ]
Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous précisez que mon message ne contiendra pas d'accent car je travaille sur un clavier anglais. (Firefox et son ou
LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' [ par Djzlouk ]
Voila, tout est dit dans le titre : LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' J'ai un peu cherché sur le web et je n
Controle d'erreur [ par abbeille ]
Bonjour a vous tous !! j'utilise une fonction de controle dans ma table registre , si je saisie un n°bus et date , qui est déja dans la table, il me
xml Parsing sur WP7 [ par MariamKh ]
Bonjour, j'ai crée un code en c# (sur Windows Phone 7) qui affichera des données extraites d'un fichier xml, mais il ne fonctionne pas ou il m'affiche
attacher base de donnee a l'aide de linq to sql [ par tsdigra ]
salut; je voulais attacher ma base de donnée sous sql server 2008 al 'aide d'une procédure stocké en linq to sql quelqu'un peux m'aider? merci d'avan
classe PlaceHolder l'affichage de l'ordre voulu [ par aspkiddy ]
Bonjour, Je récupère les informations sous le format XML d'un service Web... Je mets les informations dans un " Generic List" et les affiche par la
Décalage à chaque nouvelle lecture du fichier txt [ par Toinou59118 ]
Bonsoir, Mon titre n'est peut-être pas assez explicite donc voici mon problème : J'ai réalisé un petit Agenda en C# et j'enregistre mes données dans
lecture d'un fichier et conversion [ par Benn090 ]
Bonjour à tous, Je dois ouvrir un fichier en format csv et le convertir en format svg, mon code est le suivant : [code=cs]class Dessin {
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui l'ont sagement suivi. Je profite de ce poste pour fai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|