begin process at 2012 02 10 06:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

lire avec c# des données de sql database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire avec c# des données de sql database

mercredi 18 mars 2009 à 12:14:53 | lire avec c# des données de sql database

Kleino

Slt,
  je suis débutant et n?arrive pas á entrer dans ma base de donnée pour lire les informations et les faire ressortir á l écran:
voici mon code, pouvez vs m?aider?

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Text;
using System.Data.SqlClient;

namespace New
{

/// <summary>
    /// Summary description for Class1.
    /// </summary>
    class DataReader_SQL
    {
        /// <summary>
        /// The main entry point for the application.
        /// </summary>
        [STAThread]
        static void Main(string[] args)
        {
            //
            // TODO: Add code to start application here
            //
            try
            {
                SqlConnection thisConnection = new SqlConnection(@"Network Library=DBMSSOCN;Data Source=192.168.0.100,1433;database=HQSP0195.dbo;User id=sa;Password=;");
                thisConnection.Open();
                SqlCommand thisCommand = thisConnection.CreateCommand();
             thisCommand.CommandText = "SELECT HZO, HZO_OFEN FROM HZO_HZUG";
             SqlDataReader thisReader = thisCommand.ExecuteReader();
                while (thisReader.Read())
                {
                    Console.WriteLine("\t{0}\t{1}", thisReader["HZO"], thisReader["HZO_OFEN"]);
                    }
                thisReader.Close();
                thisConnection.Close();

}
            catch (SqlException e)
            {
                Console.WriteLine(e.Message);
            }

}
    }
}

comme résultat j?ai un écran tout noir, je ne sais pas si c ést datatsource qui est erroné
Merci