begin process at 2012 02 11 02:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

lire cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire cellule excel

lundi 28 mai 2007 à 11:22:29 | lire cellule excel

catamenia

Membre Club
bonjour,

J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.

J'arrive à écrire dans une cellule de cette méthode :

sheet.Cells[1,1] = "contenu cellule";

sheet étant de type : Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet

Mais lorsque je fais :

string monText = sheet.Cells[1,1].toString();

cela me donne : "System.__ComObject" et non le contenu de ma cellule

Comment puis je faire pour récupérer le contenu?

merci

lundi 28 mai 2007 à 11:41:45 | Re : lire cellule excel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai pas regardé, mais il n'y aurait pas une propriété Value a ta cellule ?

Mx
MVP C#

lundi 28 mai 2007 à 12:35:00 | Re : lire cellule excel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ah non, j'ai dit une betise
En fait, tu peux utiliser sheet.get_Range("a1", Missing.Value).get_Value(Missing.Value).ToString();

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : lire, excel, contenu, cellule, sheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer / lire une cellule dans Excel [ par scalpa29 ] Bonjour à tous, Ca fais plusieurs heures que je recherche un moyen de me connecter à une feuille Excel afin de lire la donnée d'une cellule, rien de Lire une cellule excel [ par S1rK ] Bonjour à tous, Dans le but de me faire un petit widget me permettant de récupérer une donnée d'un fichier excel .xls, j'utilise OleDb pour naviguer exporter le contenu de ma datagridview vers excel [ par YuneSh ] svp je cherche un code pour exporter le contenu de ma datagridview vers excel le problème c'est que j'ai déjà essayer pas mal de code qui marche bien Récupérer la valeur d'une cellule Excel en C# [ par romdusud ] Bonjour, J'ai une Add in Excel faite en C#, dans cette Add in j'ai des fonctions, et je voudrais que l'une d'elle récupère la valeur de la cellule A7 C#, comment lire le contenu d'un fichier PDF [ par olandcie ] Bonjour, Etudiant de première année, je désire lire un fichier PDF Serait-ce possible d'obtenir le bout de code lisant une ligne ? D'avance merci Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est Lire le contenu mail Outlook via Csharp [ par djsarr ] Bonjour, Etant novice,je dois créer une application en Csharp permettant de lire le contenu des mail outlook. Avez vous des idées. Merci D'avance Comment lire le contenu d'un fichier Xml en c# [ par haloulou87 ] Salut, J'ai cherché comment je peut lire un fichier Xml et j'en ai trouvé pas mal de chose mais tous dans le cas ou les balises sont de la forme suiva Hachurer une cellule dans un fichier excel par programmation [ par asma07 ] Bonsoir, Comment hachurer une cellule dans un fichier excel par programmation? J'ai fait une recherche sur internet mais j'ai rien trouvé à part l'ut récuperer la valeur d'une cellule excel dans un textbox C# [ par Ajordan ] Bonjour, Je suis un peu novice en développement C#, et après avoir chercher un peu partout sur le net, je me lance: Pour une saisie automatique, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales