begin process at 2010 02 10 07:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire Excel format numerique - séparateur de milliers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire Excel format numerique - séparateur de milliers

lundi 19 décembre 2005 à 12:22:45 | lire Excel format numerique - séparateur de milliers

kavi

salut les amis,
J'ai un petit problème d'importer les données d'Excel vers SQL.
Avec un decimal comme 1 234 ,avec format numérique et le séparateur de milliers,il donne un erreur.
Je sais pas le caractère entre 1 et 2.Je pensais que c'est l'espace,mais quand je remplace espace.Il ne prend pas en compte.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

kavitha

Cette discussion est classée dans : lire, excel, format, milliers, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisation d'Excel avec C# : cell style and format [ par dalais_dj ] Bonjour, j'essaye d'automatiser Excel en utilisant C#. Je vais décrire un peu le contexte avant de définir mon problème.     J'ai un fichier excel qu format des cellules dans EXCEL [ par titi66 ] BonjourEst il possible de configurer le format des cellules exel ?J'exporte en remplissant colonne par colonne et j'aimerai en même temps que je mets lire cellule excel [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.J'arrive à écrire dans une Comment peut-on exporter au format EXCEL ? [ par ttvi2005 ] Bonjour à tous,Comment peut-on faire pour exporter (sauver) les données d'une ListView en C# dans un fichier au format EXCEL ?Merci [vsto] Lire les commentaires Excel [ par MasterSleepy ] Bonjour à tous, J'essaie de lire les commentaires se trouvant dans une worksheet avec les essaie de code suivant:Excel.Range MyRange = ((Excel.Workshe Outils pour ouvrir les fichiers au format MHTL (autre que Excel) [ par toredede ] Bonjour,Je travaille sur Oracle Applications avec BI Publisher pour générer des sorties de traitements.Lorsque je fais une sortie en EXCEL le fichier C# Excel Format de cellule [ par blundle ] Bonjour,je suis en train de créer un outil d'export permettant présenter les données d'une DB Access dans une feuille MS Excel.Le probleme est que je Impression sur papier continu avec Excel [ par ginesis ] Bonjour, J'ai un problème pour définir un format de papier et une zone d'impression sur Excel (2003) pour du papier en continu (liasses). J'ai une i Carte à puce [ par Byrong ] Bonjour Voila j'aimerai créer un soft qui permettrais de lire les informations contenus dans une carte à puce ( carte d'identité, carte de telephone,. Nombre de ligne d'un fichier xls (Excel) [ par oxboz ] Bonjour, La question est simple: Est ce possible d'avoir le nombre de lignes d'un fichier Excel? Si oui comment ?  :) Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales