begin process at 2010 02 09 17:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

lire un fichier text à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier text à distance

lundi 17 novembre 2008 à 11:24:08 | lire un fichier text à distance

chattisw

Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante
J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc et le pc distant avec l'architicture client/serveur ,en plus j arrive a afficher un messagebox qui contient le contenu d'un textBox chez mon client (ou pc distant).mais si je veu affecter le contenu de la variable dans un textBox (partit serveur ) un message d'erreur s'affiche:
( Opération inter-threads non valide : le contrôle 'textBox1' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread autre que celui sur lequel il a été créé.)

j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider en m'indiquant de quelle façon je pourrais lire ce fichier.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci,

lundi 17 novembre 2008 à 12:24:33 | Re : lire un fichier text à distance

leprov

Réponse acceptée !
Le message est pourtant explicite : tu modifie ta textbox1 a partir d'un autre thread que celui ds lequel la textbox a été créé. Le site contient un tutorial sur les opération cross thread, jettes y un oeil
lundi 17 novembre 2008 à 18:58:21 | Re : lire un fichier text à distance

chattisw

100000000000000000000000000 FOIT
MERCI
jeudi 20 novembre 2008 à 08:29:10 | Re : lire un fichier text à distance

Cette discussion est classée dans : fichier, text, pc, lire, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier text et comparer en C# [ par susenad ] Bjr,j'ai un petit souci.J''ai un "label" ou je pourrais ecrire un texte je ne devrais recuperer dans un fichierle Contenu du fichier qui sse presente Lire contenu fichier [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ligne e Faire une Recherche dans un Fichier à partir d'une Chaine de Caractère [ par Maiku ] BonjourEst il possible de faire une recherche de caractère dans un fichier texte qui donnerait le même type de resultat qu'un like en sql .Exemple :si application pc copiant un fichier dans un PDA [ par klem39 ] bonjours a tous,je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert.j'aimera Prob avec les fichiers [ par francesdereve ] Problemeavec les fichirs en c# Je réalise une pte app,mais j’ai cette contrainte.La contrainte est la suivante.Modifier le contenu du fichi Traitement de fichier text [ par hoodlum ] Bonjour a tous, j'aimerai que l'on mindique comment supprimer les lignes vide dans un fichier pour permettre la lecture du fichier. exemple: si j'a lire un fichier son [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais simplement lancer la lecture d'un fichier .wav.J'ai bien vu une exemple, mais j'ai vu tout de suite l'importation d'un dll, et ca, Lire une partie d'un fichier [ par Fildomen ] Salutdans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll(). Pb MSCOMM32.OCX [ par hetneo ] Bonjour à tous.J'essai d'utiliser MSCOMM32.OCX pour communiquer avec les ports COM du PC.Jusqu'à pas trop de probleme, sinon que je me suis rendu comp Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier [ par Fildomen ] SalutJ'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales