begin process at 2010 02 10 00:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lire mp3 en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire mp3 en boucle

samedi 3 mai 2008 à 15:30:43 | lire mp3 en boucle

Gargantuass

Bonjour,

voila j'ai une application qui arrive à lire un fichier mp3 avec la librairie QuartzTypeLib cependant elle ne propose aucun moyen pour lire un fichier mp3 en boucle.

Comment je peux arriver à faire cela ?

Merci
samedi 3 mai 2008 à 15:32:52 | Re : lire mp3 en boucle

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En relancant la lecture dès que la précédente se termine ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 3 mai 2008 à 15:35:19 | Re : lire mp3 en boucle

Gargantuass

Oui voila faire tourner la musique en boucle comme un repeat.
samedi 3 mai 2008 à 15:49:54 | Re : lire mp3 en boucle

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Heu justement c'était la réponse : je ne connais pas plus que ça Quartz mais si les fonctions de lecture ne le permettent pas tu n'as que 2 solutions : relancer la lecture ou prendre une autre librairie (FMOD, ...)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : fichier, boucle, lire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire lecture de fichier ... [ par maevacmoi ] Hello !Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, mais lire et ecrire dans un fichier au secours [ par liliemumue ] Au secours c urgent Je ne sais pas comment faire !! J'ai une variable : un entier 0000 Que je voudrais sauvegarder dans un fichier. Si le chier n'esxi [Appli Windows][c#] Lire des infos dans un fichier texte (txt) formaté puis les traités et les exporté sur mysql [ par Julos59 ] Bonjour voila j'ai une question multiple qui se complique au fur rt a mesure :-)Je débute en c# donc ma première partie de question est simple.J'ai un Lire fichier à partir d'un applet c# [ par NHV ] Bonjour,j'ai créé un applet en c# (programme qui roule du côté client dans un browser).J'aimerai savoir comment dois-je faire pour lire un fichier (.t Ecrire et lire dans un fichier [ par streetlife ] Bonjour.Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ma Lire les Tags ID3V2 d'un fichier MP3 [ par jesusonline ] Bonjour j'aimerais lire les tags des fichiers ID3V2 mais je ne connais rien à ce format.J'ai trouvé une classe en C++ qui permet de lire les Tags ID3V lire ds un fichier a une ligne donnée [ par raziel62 ] SALUT,comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp?MERCIje voudrai les principales commandes, comm Lire et écrire avec Seek [ par moihenry ] Bj,Voila j'aimerais écrire dans un fichier(string) avec Seek, donc de pouvoir écrire du texte dans un fichier a un endroit spécial et puis de savoir l StreamReader System.Text.Encoding... [ par stlaural ] Dans une application en CSharp j'utilse StreamReader pour lire des fichier de code source (.cs). Je doit Stocker les ligne du fichier dans une variabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales