begin process at 2010 02 10 08:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire une partie d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une partie d'un fichier

vendredi 11 février 2005 à 13:05:19 | Lire une partie d'un fichier

Fildomen

Salut
dans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll().substring(1024,1024), ya pas de mieux pour lire qu'une partie d'un texte???

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com
vendredi 11 février 2005 à 17:52:59 | Re : Lire une partie d'un fichier

APWEB

Membre Club

Il exite la methode FileStream.Seek(long offset,SeekOrigin origin)  pour se déplacer dans un fichier. Mais je n'ai pas encore eu l'ocasion de l'essayer ...

AP
dimanche 13 février 2005 à 04:14:03 | Re : Lire une partie d'un fichier

cbeyls

Pour lire un octet (byte) bien précis, on peut le faire à même le Stream:

Supposons qu'on ait un Stream nommé stream:

stream.Seek(position, SeekOrigin.Begin);
byte b = (byte)stream.ReadByte();

C'est tout !
mardi 5 décembre 2006 à 13:44:23 | Lire un fichier ligne pr ligne

beny100

bonjour,
j'ai un gros problème, je veux lire mon fichier texte ligne par ligne sans utiliser  la fonction while(line=sr.ReadLine())   pour mon programme
comment y faire?
mardi 5 décembre 2006 à 19:13:10 | Re : Lire une partie d'un fichier

cbeyls

La fonction ReadLine de StreamReader est faite pour ça, alors pourquoi s'en priver?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Appli Windows][c#] Lire des infos dans un fichier texte (txt) formaté puis les traités et les exporté sur mysql [ par Julos59 ] Bonjour voila j'ai une question multiple qui se complique au fur rt a mesure :-)Je débute en c# donc ma première partie de question est simple.J'ai un Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier [ par Fildomen ] SalutJ'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, comme Lire contenu fichier [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ligne e lire fichier texte avec lignes séparées par des ";" [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je réalise une application posant un QCMPour cela j'utilise un fichier texte avec sur chaque ligne une question et la réponse correspon Fichier Config [ par blueangel ] bonjour,je viens de créer une application console dans laquelle je veux lire des informations contenu dans le fichier app.configj'ai ajouté le fichier Surveiller les changements dans un fichier texte [ par marliche0 ] Bonjour,Je développe un outil winform sous visual studio qui affiche le contenu d'un fichier texte de trace. Cet outil winform se raffraichi toutes le Lire n'importe quel fichier XML et stocker les infos [ par romagny13 ] Bonjour je recherche des ressources pour savoir comment bien lire et stocker les informations des fichiers XMLbien sur je connais deja DOM,SAX (xmlrea Enregistrer dans un fichier texte une valeur. (log.txt par exemple) [ par madshell ] Bonjour,Je suis actuellement en train de dévelloper un petit bot msn sympa qui réponds tout seul à l'utilisateur.Je cherche actuellement le moyen de l Icone fichier sauvegarder [ par pkmnlio ] Bonjour, Je suis entrain de devellopper un monopoly, et je seche sur une partie.Je veut permettre la sauvergarde d'une partie, ce qui est fait mais j' Modification de fichier texte [ par le_soissonais ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, en fait je recupere un fichier texte venant de Sage 100 par FTP. Suite a ça je le translate dans un format précis a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales