begin process at 2010 02 10 00:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lire un script php en c#!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un script php en c#!

mercredi 26 novembre 2008 à 17:33:22 | Lire un script php en c#!

sachie

Bonjour à tous!

Afin de "vaincre" un vilain cache proxy j'ai besoin dans ma démarche de récupérer une valeur contenue dans un fichier php!

Pourquoi ne simplement pas le lire?
Parce que j'ai aussi besoin de lui passer un argument, certes bidon, certes qui ne sert à rien sauf....éviter le cache du proxy(s'il y a une autre méthode je suis évidement preneur), donc je voudrais savoir s'il y a une méthode pour "lancer" un script php en lui passant un argument et en récupérant une variable!

merci
mercredi 26 novembre 2008 à 22:44:29 | Re : Lire un script php en c#!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Avec un Process.Start...

En utilisant la bonne surchage, on peut passer les paramètres nécessaires....
Non?

-Blog-
-Site Perso-
jeudi 27 novembre 2008 à 09:39:18 | Re : Lire un script php en c#!

sachie

Merci de ta réponse Bidou, j'utilise cette méthode:

string leNom;
Process monProcessus = new Process();
ProcessStartInfo mesInfos=new ProcessStartInfo();

mesInfos.FileName=@"http://monSite/test.php";
mesInfos.Arguments="azererterter";

monProcessus.StartInfo = mesInfos;
monProcessus.Start();

Néanmoins je n'ai pour le moment pas réussi à trouver comment avoir un argument en retour!
jeudi 11 décembre 2008 à 11:58:53 | Re : Lire un script php en c#!

sachie

Réponse acceptée !
J'ai résolu ce problème et je post au cas ou d'autre en ai besoin:

Random rd=new Random();
int theChiffre=rd.Next(1,99999999);

WebRequest request = WebRequest.Create(@"http://www.monsite.fr/test.php?" + theChiffre.ToString());

WebResponse response = request.GetResponse();
StreamReader sr = null;
string responseFromServer="";
try
{
// response.GetResponseStream() renvoi un objet
// de type Stream identifiant le flux de données
// entre le client (ce programme) et le serveur
sr = new StreamReader(response.GetResponseStream());
// lit le flux jusqu'à sa fin
// (fermeture de la connexion automatique)
responseFromServer= sr.ReadToEnd();
}
catch
{

}
finally
{
// dans le cas d'une execution sans erreur
// on prends soin de fermer l'objet de lecture
// cela facilite le travail du CLR
if(sr != null)
sr.Close();
}

client.DownloadFile(cheminsurserveur + responseFromServer + partiedunomconstantducfichier, cheminsurpclocal + responseFromServer + partiedunomconstantducfichier);

Merci à gg00xiv :

http://www.csharpfr.com/codes/RECUPERER-CONTENU-PAGE-WEB_11605.aspx

Cette discussion est classée dans : script, php, lire, proxy, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et script php [ par keerigan ] Bonjour , J'ai un formulaire php qui accepte en entree un fichier qui est ensuite parsé par le php. voici le sricpt : if( isset( $_FILES[$filefield] ) exécuter un script php [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Je voulais savoir si c'était possible depuis une winform d'éxécuter un script php?Merci Cache dans proxy! [ par sachie ] Bonjour! J'ai coder une appli qui permet d'aller récupérer dans informations sur un serveur(des fichiers), le problème est que lorsque la personne ut Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est Injection SAL [ par flyaway ] Bonjour,Je viens de trouver sur mon FTP un certain nombre de fichiers qui sont arrivés là tous seuls...pour en citer quelques-un : ken.php, or.php, ro lire un fichier text à distance [ par chattisw ] Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc et formulaire php avec insertion de photo [ par juvenet ] slt j'ai un formulaire en php comportant les champs suivants:Nom, Prenom, Photoj'arrive pas à inserer une photo pr un enregistrementjuvenet 4 ever urs Aidez-moi? [ par wajdi ] Salut à TousEst ce que vous pouvez m'aider à developper un logiciel qui peut lire des journaux  en arabe au non voyants. j'ai trouver des logiciels co Lire le WndProc d'autres fenêtres [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je cherche un moyen pour lire le WndProc d'une fenêtre n'appartant pas à mon programme. Je souhaite détecter les WM_ACTIVATE et d'autres et ça "Lire" la couleur d'un pixel d'une application DirectX [ par JTR ] Bonjour, J'ai fait le tour de google (fr et en) vu que c'est mon ami ... Mais je ne trouve pas ce que je cherche ...Je cherche à "détecter" la couleur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales