begin process at 2010 02 10 01:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

mardi 13 mai 2008 à 22:48:08 | Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

sympatie0

Salut tout le monde,

Je débute avec Csharp et j'ai besoin de votre aide, je voudrai savoir comment faire pour récuper les nom des fichiers text d'un répertoire afin de les lire. Mon problème est que je sais pas comment récuperer le nom du fichier et de passer à un autre fichier jusq'à lire tous les fichiers de ce répertoire 

Note: je sais ouvrir un fichier en lecture et le lire.

Merci d'avance.
mercredi 14 mai 2008 à 00:51:15 | Re : Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

bubbathemaster

Pour obtenir les fichiers contenu dans un dossier:

string chemin = @"c:\windows";
string[] fichiers = Directory.GetFiles(chemin);
mercredi 14 mai 2008 à 08:38:48 | Re : Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Pour tous les fichiers y compris sous-répertoire (puisque j'ai l'impression que c'est ce qui est demandé)

string[] files = Directory.GetFiles(myPath, "*.*", SearchOption.AllDirectories);

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, donnée, lire, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message