Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire une video dans un form [ Multimédia / Image et Vidéo ] (dehx)

mardi 17 avril 2007 à 16:39:11 | lire une video dans un form

dehx

salut !

je travaille sur une application c# pour lire les fichier audio et video. J'ai bien tout fait marcher du coté de l'audio, avec la classe AudioVideoPlayback.

mais pour les video, ça me pose probleme, lors de la lecture, une nouvelle fenetre s'affiche, du coup elle n'apparait pas dans le Form et je ne peut pas interagir avec.

ce que je voudrais faire, c'est faire apparaitre la video directement dans le Form.

Est-ce possible ? et si oui comment faire ?

mardi 17 avril 2007 à 17:42:26 | Re : lire une video dans un form

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, à mons avis tu as oublié de renseigner la propriété Owner de la classe Video.

Cette discussion est classé dans : form, lire, video, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Audio et video dans une Form [ par culroussi ] Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il est possible de lire un fichier audio et d'afficher une vidéo sans faire appel à directX <B Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Lire un fichier son au chargement d'une form [ par Tupac59 ] Bonjour, dans le cadre d'une PTI je dois développer une application en évenementiel. J'essai de créer un petit jeu pour enfants sur les tables de mult lire le text d'une comboBox situer dans une autre Form [ par mattiussi ] Bonjour y aurait'il moyen de m'aider j'ai en Form1 et un label situer dessus et en Form2 un comboBox j'aimerai que quand je sélectionne  un item de ma lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps [ par scortex84 ] Bonsoir. Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps.J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 forms dif Streaming audio ... [ par LocalStone ] Bonsoir ...En fait, ça fait pas mal de temps que je me pose la question, mais j'ai pris le temps de chercher seulement cette après-midi. Je me demanda Lire un Control d'une autre Form? [ par TheGregg ] Salut,j'ai un petit probleme, je dois lire le texte d'un label qui est sur une autre form ...j'utilise 1 fichier pour chaque form et je vois pas trop enregistrement audio [ par sajid_morad ] salutj ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows, pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, mais mise en plein ecran [ par dehx ] Salut !Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX.Dans le cas d'un fichier video l'a Connaître durée d'un fichier video et audio [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ... J'ai en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.