begin process at 2010 02 09 19:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance

jeudi 23 décembre 2004 à 10:18:02 | Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance

digital3d

J'essaie de remplir un DataSet avec un XML qui fait 4 MB mais que c'est leeennnnntttt !!!! N'y a t-il pas un moyen de lire plus rapidement un fichier XML dans un DataSet et cerise sur le gâteau, comment faire en sorte qu'il représente le chargement dans une progressBar ?
Un grand merci.
samedi 25 décembre 2004 à 15:40:23 | Re : Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance

digital3d

Et bien ? Personne ne sait m'aider ?

Cette discussion est classée dans : lire, dataset, xml, performance, readxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReadXML terriblement lent !! [ par digital3d ] Je ne trouve pas de solution concernant une optimization de remplir un DataSet avec un XML, quand je fais NewDataSet.ReadXML(), mon fichier de 4MB XML lire le contenu d'un noued de xml en c# [ par crack_xp ] bonjour, je voudrais recupperer une information qui se trouve dans un noued en xml avec c#exp: 5je veux recupperer la valeur 5 en c#;comment je vais e tri xml par dataset [ par kulinicm ] salut,voila j'ai un fishier xml qui contient un ID un nom et un prenomle ficheir et trié par ID et moi je voudrai le trier par nom.je pensé utiliser u [C#] INI vs XML, DataSet vs INI [ par scoubidou944 ] Actuellement, mon programme utilise un fichier Ini pour sa configuration.Voulant migrer ce fichier vers un format XML, plusieurs choix sont possibles. lecture de fichier ... [ par maevacmoi ] Hello !Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, mais Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Sauvegarde d'une base de donnees entiere dans un XML en c# [ par soutimo ] Bonjour,Je code en c# sur Visual Studio et j 'ai vu par le forum que la sauvegarde d'un dataset dans un fichier XML est possible.Ce dataset correspond DataSet vers XML avec un schéma imposé [ par Cydreav ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'imposer le schéma de la feuille xml générée par la fonction WriteXml() J'ai vu des WriteSchema() et de Recuperation d un contenu d une balise xml [ par peace50 ] bonjour je suis en train de parser du flux xml(rss) du type "http://blogs.developpeur.org/MainFeed.aspx" et je voudrais recupere le contenu de la bal Comment écrire à la suite d'un fichier xml ? [ par m0rph3us002 ] Bonsoir !voilà pour le moment j'arrive très bien à rentrer des données dans un fichier xml grace à : DataSet dataSet = new Da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales