begin process at 2012 02 10 08:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

List View selectedItem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List View selectedItem

mercredi 29 mars 2006 à 11:26:16 | List View selectedItem

sevenace

Salut,

J'ai un petit problème avec deux listView.La première listView  à deux colonnes (1 pour itemID, 2 pour itemName), et la deuxième listView affiche les propriétés des items de la première listView.

En fait je sélectionne un item en entier (fullrowselect = true) ce qui surligne l'item en bleu dans listView1, et je voudrais surligner les propriétés dans listView2.

Grosso modo: si je sélectionne le premier item de listView1, le premier item de listView doit être surligné.

Merci d'avance...

$€v€n'@c€

mercredi 29 mars 2006 à 11:42:26 | Re : List View selectedItem

zebobo5

Membre Club
Salut,
en fait c'est simple, il suffit de mettre la propriété : Selected = true sur le ListViewItem en question ce qui l'ajoutera à la liste des SelectedItems de ta ListView.

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : listview, item, list, view, selecteditem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List view et selecteditem [ par renyone ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un listview. J'ai setté ses propriètés MultiSelect à true et HideSelection à false. Quand le control perd le focus, Organisation des items d'un listview en view=list [ par sosekeyser ] Bonjour,Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage.En view "List", les colonnes sont toutes serrées, Listview virtuelle : Récupérer l'item selectionné [ par MoDDiB ] La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/ Récupérer valeur d'un item selectionné dans une Listview [ par beufreecasse ] Bonjour,je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listview.j' Récupérer durée mp3 [ par sliverman ] Bonjour a tousVoila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cette l Sélectionner un item dans un listview enabled [ par EmacLi ] Bonjour à tous ! J'ai un listview que je voudrais rendre inacessible sans pour autant déselectionner l'item en cours,est ce possible ?Merci à tous ! Erreur sur un ListItem [ par Ishizaki ] Rebonjour tout le monde.Voilà, il y a une erreur que le compilateur retourne :Property or indexer 'System.Web.UI.WebControls.ListControl.SelectedItem' listview [ par verbeyst ] Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne ListView Multiselection item clicke != item selectionné [ par JulienOrion666 ] Bonjour, J'ai une listView en mode detail et en MULTISELECTION. Je voudrais pouvoir reperer l'item sur le quel je veint de clicker, si j'utilise Sele Selection item listview [ par beufreecasse ] Bonjour,j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre).Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales