begin process at 2010 02 10 05:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

List View selectedItem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List View selectedItem

mercredi 29 mars 2006 à 11:26:16 | List View selectedItem

sevenace

Salut,

J'ai un petit problème avec deux listView.La première listView  à deux colonnes (1 pour itemID, 2 pour itemName), et la deuxième listView affiche les propriétés des items de la première listView.

En fait je sélectionne un item en entier (fullrowselect = true) ce qui surligne l'item en bleu dans listView1, et je voudrais surligner les propriétés dans listView2.

Grosso modo: si je sélectionne le premier item de listView1, le premier item de listView doit être surligné.

Merci d'avance...

$€v€n'@c€

mercredi 29 mars 2006 à 11:42:26 | Re : List View selectedItem

zebobo5

Membre Club
Salut,
en fait c'est simple, il suffit de mettre la propriété : Selected = true sur le ListViewItem en question ce qui l'ajoutera à la liste des SelectedItems de ta ListView.

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : listview, item, list, view, selecteditem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Organisation des items d'un listview en view=list [ par sosekeyser ] Bonjour,Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage.En view "List", les colonnes sont toutes serrées, Listview virtuelle : Récupérer l'item selectionné [ par MoDDiB ] La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/ Récupérer valeur d'un item selectionné dans une Listview [ par beufreecasse ] Bonjour,je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listview.j' Récupérer durée mp3 [ par sliverman ] Bonjour a tousVoila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cette l Sélectionner un item dans un listview enabled [ par EmacLi ] Bonjour à tous ! J'ai un listview que je voudrais rendre inacessible sans pour autant déselectionner l'item en cours,est ce possible ?Merci à tous ! Erreur sur un ListItem [ par Ishizaki ] Rebonjour tout le monde.Voilà, il y a une erreur que le compilateur retourne :Property or indexer 'System.Web.UI.WebControls.ListControl.SelectedItem' listview [ par verbeyst ] Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne ListView Multiselection item clicke != item selectionné [ par JulienOrion666 ] Bonjour, J'ai une listView en mode detail et en MULTISELECTION. Je voudrais pouvoir reperer l'item sur le quel je veint de clicker, si j'utilise Sele Selection item listview [ par beufreecasse ] Bonjour,j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre).Co Récupérer les subitems de plusieurs item séléctionné dans une listview [ par beufreecasse ] bonjour,je sais que pour récupérer la valeur d'un subitem d'un item séléctionné, on peut faire comme ça:listView1.SelectedItems[0].SubItems[3].TextCep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales