begin process at 2010 02 10 00:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

listbox et couleur de font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox et couleur de font

mercredi 21 février 2007 à 11:32:20 | listbox et couleur de font

diego29

Membre Club
Bonjour,

peut on changer la couleur des fonts dans une listbox à chaque " Items.add " dans celle-ci ?
si oui avec quelle méthode?

merci
mercredi 21 février 2007 à 11:42:41 | Re : listbox et couleur de font

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui... c'est possible

il faut pour cela mettre la listbox en DrawMode = DrawMode.OwnerDrawFixed

et dans l'évènement DrawItem, tu pourras dessiner comme tu le sens tes items.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 21 février 2007 à 11:50:08 | Re : listbox et couleur de font

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'avais d'ailleurs fait une petite source qui montre ce principe.
Tu peux la retrouver ici

-Blog-

Cette discussion est classée dans : font, couleur, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le couleur d'un item dans une listbox [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai un petit soucis :Je chercher le moyen de changer la couleur du texte d'un item dans une listbox. Ce changement de couleur doit avoir lie Couleur de sélection d'une ListBox [ par Captain_Bomber ] Bonjour à tous et bonne année!!J'ai un petit (mais génant) problème :J'utilise une ListBox pour afficher des messages successifs.Afin que la ScrollBar Une couleur differente pour chaque ligne d'une listbox [ par thebigboss ] Salut,je pense que tout est dit dans le titre. Je suis en train de developper un MSN like, et pour ça j'utilise une listbox dans laquelle j'affiche le comment atteindre la scrollbar d'une listbox [ par zncpo ] bonjour,jaimerai pouvoir recuperer la position de la scrollbar d'une listbox. le but est de positionner la scrollbaar d'une autre listbox au meme endr [C#] OleDB & Listbox = Binding [ par scoubidou944 ] Voici 4 listbox :Catégorie, Sous catégorie, constructeur, modèle.Un exemple simple poru répertorier des objets de différents types comme des voitures PNG transparent et windows CE [ par leprov ] salut a tous. je dois actuellement développer une application fortement graphique sous windows CE. Les contraintes graphiques nous "obligent" a utilis listBox et itemData [ par babe59 ] Bonjour,Je suis en train de me mettre au C# (je viens de VB). J'ai vu le fonctionnement des listes en C# mais je ne retrouve pas ce que j'ai l'habitud Update ListBox après modif Datasource [ par HCJarod ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai une ListBox pour laquel je définis un dataSource. Mon problème est que lorsque je modifis la DataSource (en enum globale [ par cudenetf ] bonjour,j'ai créé une classe glob_var (variables globales) ou les variables qu'elles contient sont public staticca ca marchemaintenant ce que j'aimera Couleur des ColumnHeader dans un DataGridView [ par egwene ] Salut,j'essaie de formater un dataGridView et j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la couleur (BackColor et ForeColor) des cellules d'ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales