begin process at 2010 02 10 06:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox et focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et focus

mardi 15 mars 2005 à 21:01:47 | ListBox et focus

Cirikus

Bonjour ,

je débute en C# et j'ai élaboré une listbox avec un peu de mal pour descendre et monter les éléments de la listbox avec deux boutons.
Maintenant j'aimerais que le curseur se positionne tout seul sur le dernie élément lu avec une focus. Est-ce possible ?

Merci d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 09:16:50 | Re : ListBox et focus

Athalus

Membre Club
Bonjour,

Ca ce passe comment, tu click sur un élément et apres tu click sur un de tes boutons de position,  et la tu perds ton focus ?
eventuellement met ton code pour le positionnement ca peut aider, vu qu'a mon avis si j'ai bien compris c'est dans ce code que tu mettras ton focus .

hum.......
mercredi 16 mars 2005 à 19:55:21 | Re : ListBox et focus

Cirikus

Merci Athalus.

ce que j'aimerais c que je le curseur se positionne tout seul sur le dernier enregistrement lu. Que je ne sois pas obliger de cliquer dans la liste pour resélectionner un item.

Pour cela , j'ai vu la fonction .focus mais je ne sais pas l'utiliser et ça ne fait jamais le résultat escompté.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Cirikus
jeudi 17 mars 2005 à 09:10:34 | Re : ListBox et focus

Athalus

Membre Club
Ce que tu cherches c'est surement  .SetSelected

hum.......

Cette discussion est classée dans : listbox, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users Probleme Affichage Dans une listBox [ par space ] J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. listbox et changer une valeur d'un item [ par Lordvb ] voila je vous explique mon pb.j'ai un listbox avec des valeurs, un textbox et un button.voila ce que j'aimerai faire :je sélectionne un item dans la l Lister des fichiers et dossier dans une listbox avec visual c#!! [ par meihua ] Voilà en fait je voudrais savoir comment on fait pour lister des fichiers et des sous repertoires dans une listbox de plus, ces fichiers et sous reper Passage d'une listbox a une autre [ par meihua ] Bonjour, je suis en train de faire un programme et j'aimerais savoir comment on fait pour faire passé un repertoire avec tout ses fichiers d'une listb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales