begin process at 2010 02 10 06:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

ListBox et focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et focus

mardi 15 mars 2005 à 21:01:47 | ListBox et focus

Cirikus

Bonjour ,

je débute en C# et j'ai élaboré une listbox avec un peu de mal pour descendre et monter les éléments de la listbox avec deux boutons.
Maintenant j'aimerais que le curseur se positionne tout seul sur le dernie élément lu avec une focus. Est-ce possible ?

Merci d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 09:16:50 | Re : ListBox et focus

Athalus

Membre Club
Bonjour,

Ca ce passe comment, tu click sur un élément et apres tu click sur un de tes boutons de position,  et la tu perds ton focus ?
eventuellement met ton code pour le positionnement ca peut aider, vu qu'a mon avis si j'ai bien compris c'est dans ce code que tu mettras ton focus .

hum.......
mercredi 16 mars 2005 à 19:55:21 | Re : ListBox et focus

Cirikus

Merci Athalus.

ce que j'aimerais c que je le curseur se positionne tout seul sur le dernier enregistrement lu. Que je ne sois pas obliger de cliquer dans la liste pour resélectionner un item.

Pour cela , j'ai vu la fonction .focus mais je ne sais pas l'utiliser et ça ne fait jamais le résultat escompté.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Cirikus
jeudi 17 mars 2005 à 09:10:34 | Re : ListBox et focus

Athalus

Membre Club
Ce que tu cherches c'est surement  .SetSelected

hum.......

Cette discussion est classée dans : listbox, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message