begin process at 2010 02 10 08:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

mercredi 3 décembre 2008 à 09:49:22 | un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

parlaciel

Bonjour!!
je poste parsque j'ai un petit soucis, je sais que la solution doit être toute simple mais impossible de trouver l'option qui va bien!!
si quelqu'un est tombé dessus...
voilà j'expose maintenant le problème: je récupère une liste sur une BDD,que j'affiche dans mon listbox, l'utilisateur peut faire un clic to call tout marche bien... c'est juste un problème d'affichage! La liste  est très longue, et ma frame est petite. J'aurai voulu que le listbox ne soit pas limité par la frame mais plutot qu'il en dépasse et que je puisse par exemple afficher 10 numéros à la fois.
y a t'il une variable à coté de la quelle je serais passée?
Merci d'avance
vendredi 5 décembre 2008 à 21:18:06 | Re : un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

bubbathemaster

Mets ta liste box en dehors de ta frame (c'est quoi ta "frame" en question d'ailleurs?? Un panel, un groupbox?), et mets le en "bring to front" pour pas qu'il reste derrière.

Cette discussion est classée dans : problème, listbox, liste, refuse, sedimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec des ListeView (C#) [ par Zaecken ] Je n'arrive pas à afficher les SubItem. je fais: ListViewItem liste = new ListViewItem(new string[]{"aa" , "bb" , "cc"}); lv.Items.Add(liste); (lv est problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. Problème avec un flowpanel... [ par MerlinDuChaos ] Bonjour,Pour planter le décor, je sui sen train de faire une sorte d'application de chat (type IRC, mais pas tout à fait).Le serveur m'envoie (à la co TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to ListBox & connection BDD [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, J'ai un petit problème avec des listbox. J'ai une vidizaine de listbox. Que j'aimerais remplir tous en même temps en me connec Faire une liste de controls [ par stormz23 ] Bonjour. Je cherche a faire un liste de control. Un peu comme une listbox, mais pour afficher n'importe quel type de control. Pour cet exemple je vou problème pour la sélection dans une listbox dynamique [ par Zayl ] Bonjour,Je cherche à afficher dans des listbox les noms de différentes catégories d'une base de données. Je crée une listbox classique qui prend donc Problème avec un ListBox [ par Kleidp ] Salut tout le monde, voici mon problème:J'essais de mettre des sortes de valeurs cachées dans les items de mon ListBoxex: --------------------------- ListBox [ par satman ] Salut. je crée un chat perso. j'ai un petit problème. Les messages recus et envoyés sont ajoutés dans une listbox (list.add.item). malheureusement je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales