begin process at 2012 02 11 06:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

listbox + sqlce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox + sqlce

samedi 10 mai 2008 à 11:54:12 | listbox + sqlce

aminem15

bonjour
je travaille avec sqlce et c# et j'ai une listbox quand je saisie un code il m'affiche dans la list box la liste des libelles correspondant. je veux qu'on  je selectionne un libelle le code de libelle soit enregistrer dans une autre table .comment je peut faire ca avec une requette ¡¡

votre aide si possible 

samedi 10 mai 2008 à 13:02:08 | Re : listbox + sqlce

bubbathemaster

Salut,

Abonne ta liste à l'evenement SelectedIndex changed, recupère la valeur sélectionnée avec taliste.SelectedItem. Et après bein y'a plus qu'à créer ta requête INSERT.
dimanche 11 mai 2008 à 02:39:49 | Re : listbox + sqlce

aminem15

bsr,
merci pour la reponse est ce tu peut m'ecrire le code pour ke je puisse comprendre. car j'ai le meme demarche dans ma tete mais j'arrive pa la  traduire en code. 
merci
dimanche 11 mai 2008 à 14:17:48 | Re : listbox + sqlce

aminem15

ah oui ca marche merci bubbathemaster

juste avec un selectedvalue merci bcp pr l'aide 

Cette discussion est classée dans : code, listbox, libelle, sqlce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Affichage Dans une listBox [ par space ] J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to de listbox vers xml [ par pomada ] salut mes amis ,j ai un grand probleme et je besoin votre aide je veux un code qui me permet de copier les élement d'un liste box qui controle listbox dans un thread [ par diego29 ] bonjour ,je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un threadvoici mon code sans erreur de compilation mais qui n'affiche ri sql server : ExecuteNonQuery [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais insérer des infos que je saisis dans mon programme dans une base de données, mais ça ne fonctionne pas.Voici ToolTip Binding ListBox.Items.Count [ par lelio1407 ] Bonjour, J'ai un UserControl avec un label et une ListBox. Je souhaite mettre un tooltip sur le label qui me renvoie le nombre d'Items de ma ListBox. tri listbox [ par mathew77 ] Bonjour à tous,j'ai voulu introduire la possibilité de trier les listbox dans mon programme,seulement ça ne marche qu'avec une seul listbox,j'ai pris Acceder a une ListBox a partir d'une autre form avec une classe [ par NazOok ] Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp :) Enfaite j'ai une form principal "AppliMainForm" ou se trouve une Listbox "listVille" et je v Drag&Drop Silverlight4 [ par kichou86 ] Bonjour, Je suis entrain de développer un outil qui permet de faire des drag&drop entre ListBox. J'utilise le toolkit de Silverlight pour le faire, p Désactiver la selection automatique dans une listBox [ par bricelt ] Bonjour à tous, Je développe une application sur un scanner de code barre. Mon problème est que lorsque le focus est sur une listBox et que je scan html agility [ par Karibot ] Bonjour, je cherche à récupérer tous les liens href d'une page html, je le fais actuellement en utilisant l'objet Regex, j'ai apris qu'on pouvait pars

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales