begin process at 2012 02 10 10:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Listbox to label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox to label ?

mercredi 29 mars 2006 à 16:37:23 | Listbox to label ?

veridik

Bonjour,

Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection.

Merci

mercredi 29 mars 2006 à 16:53:41 | Re : Listbox to label ?

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu vas trouver ça sur "SelectedIndexChanged"

this.listBox1.SelectedIndexChanged += new System.EventHandler(this.listBox1_SelectedIndexChanged);

private void listBox1_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)

{

ListBox l = (ListBox)sender;

textBox1.Text = l.SelectedItem.ToString();

}

Keikun59
http://blogs.developpeur.org/keikun59

Cette discussion est classée dans : label, listbox, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox to ListBox avec une fonction [ par renardo ] bonjour tt le mondeje debute dans le C# et joré voulu savoir si QQn aurait une fonction ajoutant le contenu d'une zone d'édition TextBox à une zone de ToolTip Binding ListBox.Items.Count [ par lelio1407 ] Bonjour, J'ai un UserControl avec un label et une ListBox. Je souhaite mettre un tooltip sur le label qui me renvoie le nombre d'Items de ma ListBox. listBox : How to ??? [ par dmk2003 ] BonjourAlors voila je vous explique mon probleme . . .Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la meme facon Changer l'image d'un label ... [ par Baelorn ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un labe Supprimer un élément dans une listBox [ par cedricvdm ] Bonjour,Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton del Graphics to Bitmap [ par Developpator ] Hello;Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance. Get a DataGrid column's index in a MouseUp event, not a MouseDown () [ par clem06 ] Hello all,I have a winform with two DataGrid, my goal is to drag a column's name of the first DataGrid and drop it in a cell of the second DataGrid. problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le label transparent [ par Arkhorail ] Je sais, ça peut paraitre simple mais en fait ça ne l'est pas ...On pourrait croire qu'il suffit de mettre Transparent, mais ca ne marche pas. Je veux Indexer des label en c# application web ! [ par dije1 ] Hello ! Je suis en pleinne perriode d'examain. j'ai un serrieux problème..on peux mettre des label mais je ne c'est pas comment faire un index !!!ex :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales