begin process at 2010 02 09 23:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Listbox to label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox to label ?

mercredi 29 mars 2006 à 16:37:23 | Listbox to label ?

veridik

Bonjour,

Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection.

Merci

mercredi 29 mars 2006 à 16:53:41 | Re : Listbox to label ?

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu vas trouver ça sur "SelectedIndexChanged"

this.listBox1.SelectedIndexChanged += new System.EventHandler(this.listBox1_SelectedIndexChanged);

private void listBox1_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)

{

ListBox l = (ListBox)sender;

textBox1.Text = l.SelectedItem.ToString();

}

Keikun59
http://blogs.developpeur.org/keikun59

Cette discussion est classée dans : label, listbox, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox to ListBox avec une fonction [ par renardo ] bonjour tt le mondeje debute dans le C# et joré voulu savoir si QQn aurait une fonction ajoutant le contenu d'une zone d'édition TextBox à une zone de listBox : How to ??? [ par dmk2003 ] BonjourAlors voila je vous explique mon probleme . . .Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la meme facon ToolTip Binding ListBox.Items.Count [ par lelio1407 ] Bonjour, J'ai un UserControl avec un label et une ListBox. Je souhaite mettre un tooltip sur le label qui me renvoie le nombre d'Items de ma ListBox. listbox et connexion DB [ par waspy59 ] bonjour a tous, Voila, j'ai une appli dans laquelle une listbox liste tout les elements d'un champ d'une datatable. jusque la ca fonctionne tous les TextBox Autocomplete via listBox [ par lolo818 ] Bonjour, je cherche à faire une autocompletion de ma textBox garce a une listBox. Dans le Net Compact Framework la fonction autocomplete n'existe pas Recuperer tout les Keys d'une hashtable pour les afficher dans une listbox [ par megamario ] Bonjour, J'ai un petit souci tout bête que j'arrive pas a résoudre. Quand je dit tout bête c'est que j'y suis arrivé en VB.net mais je bloque en C#. compréhension base Dlink to SQL [ par saku28 ] Bonjour, Je suis débutante en C# et ça fait un petit moment que je me casse la tête pour comprendre un principe de base... Mon application est en WP Changer l'image d'un label ... [ par Baelorn ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un labe Supprimer un élément dans une listBox [ par cedricvdm ] Bonjour,Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton del Graphics to Bitmap [ par Developpator ] Hello;Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales