begin process at 2010 02 09 23:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Listbox to label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox to label ?

mercredi 29 mars 2006 à 16:37:23 | Listbox to label ?

veridik

Bonjour,

Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection.

Merci

mercredi 29 mars 2006 à 16:53:41 | Re : Listbox to label ?

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu vas trouver ça sur "SelectedIndexChanged"

this.listBox1.SelectedIndexChanged += new System.EventHandler(this.listBox1_SelectedIndexChanged);

private void listBox1_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)

{

ListBox l = (ListBox)sender;

textBox1.Text = l.SelectedItem.ToString();

}

Keikun59
http://blogs.developpeur.org/keikun59

Cette discussion est classée dans : label, listbox, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message