begin process at 2012 02 10 14:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

jeudi 21 août 2008 à 12:30:58 | listbox

yoris75

Bonjour
Est-ce que vous pouvez m'aider dans un problème que j'ai rencontre dans mon projet :
J'ai 2 listbox et je voudrais permuter les éléments entre les 2 listbox *

(*)je travaille ce projet avec visuel studio 2005 avec le langage c#

jeudi 21 août 2008 à 12:48:29 | Re : listbox

WishhhMaster

Salut,

tu peux faire comme ça
-Crée une liste ou tu store les élements de listbox2
- vide listbox2
-pour chaque élement dans listbox1, copie le dans listbox2
-vide listbox1
-copie les élement de ta liste dans listbox1
vendredi 26 septembre 2008 à 13:49:57 | Re : listbox

francejulia

j'ai le meme probleme comment copier les valeurs d'une liste à l'autre?

julie

vendredi 26 septembre 2008 à 23:57:14 | Re : listbox

WishhhMaster

foreach

( object item in listBox1.Items)

listBox2.Items.Add(item);

Cette discussion est classée dans : projet, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

si un item est sélectionné dans une listbox [ par thibaultlavoisey ] bonjour, je travaille actuellement sur un projet Application Windows Forms, qui à pour but de permettre de visualiser le texte que l'on a écrit dans inclure une librairie dans dans mon projet en C# [ par Nouaim90 ] Bonjour, je viens de telecharger la bibliotheque PDFsharp, mai je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé "Ajouter une reference => Parcourir " , asterisk automate d'appel [ par kisoutofcontrol ] Bonjour, Ayant des connaissances plus que limitée en ce qui concerne les outils: ASTERISK (VOIP) et LINUX. [^^confus2] Je suis à la recher C# Sharpedevelop problème de création et d'utilisation de DLL [ par claire1899 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai concu un projet(Windows Application) en C# (SharpDevelop 4.0) qui contient donc un mainform et plusieurs modu Modifier l'execution d'un lien par rapport au contenu d'une listbox [ par eveXtra ] Bonjour à tous, J'accorde depuis peu du temps au développement d'applications en c#.. Ce soir je rencontre un soucis : J'ai dans une ListBox une sé matrice [ par louis14 ] Bonjour, J'ai un projet écrit en Python qui utilise la package numarray (principalement des calculs matriciels). Ce projet doit être converti en C#. A Socket...Comprend pas !! [ par SanDum ] Bonjour a tous. D'ici quelques mois, je vais devoir faire mon projet final d'école qui touchera la domotique. Une partie de mon projet sera d'aller vo fusion de projet [ par Smirneo ] Bonjour a tous, j'aurai voulue savoir comment il étais possible de fusionner plusieurs projet en une solution et ainsi de faire interagir les applicat Idée de projet utilisant une BDD [ par cypress78 ] Bonjour, tout est dans le titre ^^, je cherche une idée de projet (à présenter en fin d'année de BTS)à programmer en C# objet et utilisant une BDD Sql Connexion freebox v6 et c# [ par dodo7263 ] Bonjour tout le monde, Cela fait bien longtemps...ravi de vous retrouver...bref voici ma question : J'ai un "petit" projet en tete. Pour l'instant j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales