begin process at 2010 02 10 03:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

jeudi 21 août 2008 à 12:30:58 | listbox

yoris75

Bonjour
Est-ce que vous pouvez m'aider dans un problème que j'ai rencontre dans mon projet :
J'ai 2 listbox et je voudrais permuter les éléments entre les 2 listbox *

(*)je travaille ce projet avec visuel studio 2005 avec le langage c#

jeudi 21 août 2008 à 12:48:29 | Re : listbox

WishhhMaster

Salut,

tu peux faire comme ça
-Crée une liste ou tu store les élements de listbox2
- vide listbox2
-pour chaque élement dans listbox1, copie le dans listbox2
-vide listbox1
-copie les élement de ta liste dans listbox1
vendredi 26 septembre 2008 à 13:49:57 | Re : listbox

francejulia

j'ai le meme probleme comment copier les valeurs d'une liste à l'autre?

julie

vendredi 26 septembre 2008 à 23:57:14 | Re : listbox

WishhhMaster

foreach

( object item in listBox1.Items)

listBox2.Items.Add(item);

Cette discussion est classée dans : projet, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Les répertoires d'un projet [ par gg00xiv ] Salut,J'aimerais connaitre le rôle de chacun des répertoires présents dans le répertoire principal d'un projet, genre \bin et \obj ainsi que leur sous ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével comment definir les constante d'un projet [ par bidules ] Bonjour,J'aiemrais savoir comment definir les constantes d'un projet?je suis debutant en c# mais connais bien le java. Ma premiere tantative etais de Probleme Affichage Dans une listBox [ par space ] J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( enumbuilder, toujours besoin d'aide !!! [ par chessandmat ] je souhaite avoir une combo dans une PropertyGrid. Pour l'instant, je n'ai rien dans le champ Link. Voici la classe que j'utilise pour celui-ci : priv comment executer le projet. [ par creanova2000 ] bonjourvoila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharpet quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement.maintenat je veux creer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales