begin process at 2012 02 11 02:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Liste des applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des applications

mardi 15 juillet 2008 à 11:19:34 | Liste des applications

jackmor

Bonjour,

Comment faire pour inserer automatiquement le nom d'une application, qui vient d'etre installé/desinstallé, dans un fichier text

Merci
jackmor
mardi 15 juillet 2008 à 19:25:47 | Re : Liste des applications

niky

Membre Club
Salut,

Tu dois y parvenir en créant un objet EventLog (sur le journal "Application" des log Windows).
Il existe un événement "EntryWritten" sur cet objet qui t'indique lorsqu'une nouvelle entrée est écrite dans les logs.

Tu n'as plus qu'à regarder l'ID de l'entrée pour savoir de quoi il s'agit. En regardant rapidement dans les journaux Windows, j'ai vu que l'ID 11724 correspond aux installations et désinstallations.

Cette discussion est classée dans : liste, applications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des applications [ par MAQFAB ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour une tâche qui me semble facile mais dont je ne trouve pas le code qui va bien.Mon but est d'appliquer une méthode Brin récupérer la liste des applications qui génèrent des sons [ par mastereur ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer la liste des applications qui génèrent des sons. Comme par exemple dans le mélangeur d Problèeme de conversion int en string [ par florianj54 ] Bonjour, j'ai une liste une liste d'objet animaux et je récupère leur type, si c'est un felin, un rapace etc .. seulement quand je veux afficher le Création d'un viewer Silverlight 4 [ par juliensmarties ] Bonjour, J'aurais souhaité faire un viewer de fichier d'image. Je souhaiterais que mon programme Silverlight m'ouvre et me liste le contenu de mon d recharger une liste déroulante [ par annitwi ] Bonjour, Dans un de mes formulaires j'ai deux combobox dont le second dépend du premier, ils sont chargés a partir d'une requête sql. Mon problème es Liste sortie vidéo. [ par bourdon59 ] Bonjour, Je travaille en C#. J'ai dans mon pc deux cartes vidéo (une intégrée à la carte mère et une ajoutée). La carte intégrée a une sortie vga et Comparaison de 2 listes spécifiques [ par Jojo092 ] Bonjour, déjà, je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne section, mais je ne savais pas trop ou poser ma question. Modérateurs, déplacez cette di Cmt faire le binding entre une liste et un combobox!! [ par yayasam ] je viens d'entamer les WPF et jai un probléme avec le binding de mon combobox mon but et de pouvoir récupérer une liste de nom à partir de la methode [DEPLACE] export requête Access vers Excel [ par meldja976 ] Bonjour, Je sais que le sujet est récurrent mais malgré toutes les ressources que j'ai pu trouver sur le Net, je n'y suis toujours pas arrivé. J'ai u [IEnumerable] libérer les ressources [ par toof89 ] Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'une petit conseil. J'utilise actellement dans un forme un usercontrol custo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales