Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liste chainée [ Windows / Autre ] (DjaimS)

vendredi 26 septembre 2008 à 09:18:32 | liste chainée

DjaimS

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un code me permettant de faire une liste chainée en c# afin de pouvoir faire un carnet d'adresse... Merci de me repondre au plus vite

vendredi 26 septembre 2008 à 09:41:22 | Re : liste chainée

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Et si tu étais si pressé, pourquoi ne pas taper liste chainée dans le champs de recherche Code Source ^^
un p'tit lien: http://www.csharpfr.com/forum/sujet-CSHARP-LISTE-CHAINEE_733638.aspx

Bonne journée,

Billou_13

vendredi 26 septembre 2008 à 09:45:20 | Re : liste chainée

leprov

le "merci de me répondre au plus vite" donne envie de ne pas répondre, surtout que un peu de jugeotte taurais fait regarder la liste des classes présentes dans system.Collections.generics, et tu yaurais trouvé la classe LinkedList

vendredi 26 septembre 2008 à 10:45:46 | Re : liste chainée

DjaimS

Merci a tous...

Cette discussion est classé dans : liste, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Liste chainée [ par torNADoS ] Salut est ce que quelq'un pourra me dire comment creer une liste chaine avec C# type[code] struct liste { public int code; public int num; struct list Liste doublement chainée (LinkedList<>) [ par kodachi ] Salut,Je suis sur un projet, et je voudrai utiliser des listes doublement chainée en c# : LinkedListJe suis peut-être un boulet, mais je n'arrive pas désactiver des checkbox dans une Listview [ par keket ] bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a : liste_selection_voiture.CheckBoxes = true; Attacher une liste a un combo [ par olibara ] Bonjour,Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBoxJe declare une listeclass Hotel{  int Id;  int Nom;}List Hotels=new List();cmb.DataSourc Lire un fichier XML [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai un fichier XML de ce type la:xml version="1.0" ?><div class="c" style="MARGIN-LEFT: List Default comparer [ par olibara ] BonjourJ'ai constitué une liste composée d'elements (classes) contenant 2 int et un stringJe veux trier cette liste sur le premier int de la classeDoi Obtenir les objets (instances) [ par ricklekebekoi ] Bonjour,J'ai un besoin crucial de savoir toutes les instances existante d'une classe précise et de ces sous-classes.J'ai tout d'abord pensé a faire un Utiliser les couleurs "systeme" [ par olibara ] Bonjour J'aimerais savoir si les couleurs systemes sont accessible dans une liste par nom Explications Dans Color je trouve une liste de couleur Reflection sur une liste [ par t00f ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous pour une nouvelle question sur la reflexion.J'ai une class qui possède une List d'objet B, avec B qui hérite de la comment deplacer un textbox [ par ka3boul ] salutbon je travail sur un petit projet de présentation d'algorithme de tridonc je suis amené a montrer la permutation des éléments d'un tableau repre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.