begin process at 2010 02 09 22:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Liste doublement chainée (LinkedList<>)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste doublement chainée (LinkedList<>)

mercredi 12 mars 2008 à 15:13:31 | Liste doublement chainée (LinkedList<>)

kodachi

Salut,

Je suis sur un projet, et je voudrai utiliser des listes doublement chainée en c# : LinkedList<>
Je suis peut-être un boulet, mais je n'arrive pas à inserrer un objet au milieu de la liste.

Il y bien des fonctions d'ajout (AddAfter(), Addbefore()..) mais en paramètre, il doit y avoir des 'noeuds';
j'utilise des IEnumerator pour parcourir la liste, mais le problème, c'est que son type et soit IEnum.. soit le type de la valeur (type des objets de la liste).

Voila, si quelqu'un à une idée, merci.
jeudi 13 mars 2008 à 09:15:50 | Re : Liste doublement chainée (LinkedList<>)

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Avec une liste chaînée, l'avantage justement, c'est qu'on ne travaille pas avec des index, mais avec des références sur les noeuds.
Donc pas moyen d'insérer à un endroit précis !
Pour l'itération à travers les éléments:

var x = newLinkedList<String>();
using(var e = x.GetEnumerator())
{
   while (e.MoveNext())
   {
      var c = e.Current;

// La suite...

}
}

-My Blog-
jeudi 13 mars 2008 à 10:13:27 | Re : Liste doublement chainée (LinkedList<>)

kodachi

Merci beaucoup, ça va me permettre d'avancer...
Cordialement.
jeudi 13 mars 2008 à 12:30:59 | Re : Liste doublement chainée (LinkedList<>)

bubbathemaster

"var x"
"using(var e"
"var c"

hé beh le Bidou il se met vite aux nouveautés.
jeudi 13 mars 2008 à 17:58:08 | Re : Liste doublement chainée (LinkedList<>)

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
C'est rigolo, mais avec le using, ça semble poser des problèmes, les valeurs de l'iterator sont null.
Si on fait un dispose à la fin par contre, ça fonctionne...

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : type, liste, chainée, doublement, linkedlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Liste chainée [ par torNADoS ] Salut est ce que quelq'un pourra me dire comment creer une liste chaine avec C# type[code] struct liste { public int code; public int num; struct list probleme de Liste [ par brico07 ] Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément WPF et Treeview [ par yoannd ] Bonjour,Je fais actuellement du binding sur un treeview au moyen d'objets HierarchicalDataTemplate. Seulement voila, j'ai un cas ou j'ai un objet qui liste chainée [ par DjaimS ] Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un code me permettant de faire une liste chainée en c# afin de pouvoir faire un carnet d'adresse... Mer Doublement des \ [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une question, et la réponse est certainement très simple.J'ai une chaine du type "c:\temp\fichier.txt" Ce que je voudrais c'est ob DayOfWeek [ par boutonk ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec une liste composé d'éléments de type "dayOfWeek":J'ai créé une ArrayList dans laquelle j'ai inséré des élém problem de type de variables [ par brico07 ] salut!!j'ai deux liste:- Une liste de type "Rectangle"- Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spécifiques IComparer sur plusieurs colonnes [ par romagny13 ] Salut,ba la question est simple savez vous comment trier sur plusieurs colonnes avec IComparer (et encore mieux IComparer de liste générique)dans l'id Concatenation [ par azzouzsamir ] Salut, J'ai un petit pb, je vous explique : reflection sur un tableau [ par alex21 ] Bonjour,Je bute sur un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide.Par réflection je récupère le champ "field" de ma classe "my_class"Si c'est un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales