begin process at 2010 02 10 08:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

lundi 9 juin 2008 à 16:35:13 | liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

vboussema

salut;
j'aime avoir la liste des lecteurs ainsi des repertoires d'un ordinateur distant
j'ai cherché mais ce que j'ai trouvé c'est juste les repertoires partégé c'est tout
je veut faire comme entreprise manager de sql server qui liste les repertoires d'un serveur distant pour choisir l'emplacement des fichiers de la base de données
merci pour l'aide

//as you like
lundi 9 juin 2008 à 21:59:30 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Probablement en regardant du côté de WMI

-My Blog-
mardi 10 juin 2008 à 09:26:45 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

vboussema

bon j'ai pas grande idée sur sa
si tu peut m'aider je serais très réconnaissant car je suis bloké sur ce point

//as you like
mardi 10 juin 2008 à 10:57:06 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

Tilois

SQL Server Manager, demande au moteur SQL de lister ses repertoires. Donc la commande s'execute en local sur le serveur. Donc mauvais exemple. :)
En plus, si ce n'est pas partagé, je doute que tu ais des droits suffisant pour demander à une machine de lister ses disques ......
mardi 10 juin 2008 à 12:48:55 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

vboussema

oui c'est ca le problème je pense.
car sqlserver se connecte a un serveur avec l'authentification sqlserver ou celle de windows donc surement il a le droit ,en plus je doute qu'il y a une procedure ou une fonction qui retourne la liste des repertoires pour sqlserver j'ai pas bien cherché mais c'est bizard ce que fait sqlserver.

//as you like
mardi 10 juin 2008 à 13:36:00 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

Tilois

Non. SqlServer est installé sur une machine A. Donc il peut a tout moment lister les repertoires de cette machine. Il n'y a rien d'anormal la dedans. Et quand toi tu te connectes à la machine A depuis la machine B qui a SqlServerManager, tu ne fais que recevoir des informations obtenue par la machine A en local.....
mardi 10 juin 2008 à 13:49:39 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

vboussema

donc comment je peut lister les repertoire de la machine A avec sqlserver???
il y a une procedure stoké ou une table ou une commande???

//as you like
mardi 10 juin 2008 à 14:24:13 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

vboussema

Réponse acceptée !
ok je vient de les trouver:
EXEC MASTER..XP_FIXEDDRIVES
elle donne la liste des disques visibles
EXEC MASTER..XP_SUBDIRS 'C:'
elle donne la liste des repertoires du disque c:

//as you like
jeudi 12 juin 2008 à 12:00:27 | Re : liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

Cette discussion est classée dans : repertoires, liste, distant, ordinateur, lecteursrepertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisateurs ordinateur distant [ par Tracid83 ] Bonjour,je voudrais savoir comment enumérer les utilisateurs d'un poste distant sans utiliser wmi sur un systeme d'exploitation windows..Je vous remer acéder à un fichier éxécutable à un PC distant (réseaux local) [ par agili_kais ] Bonjour,je suis bloqué dans mon projet de DEA à accéder à un fichier éxecutable dans un ordinateur distant (je connais son nom et son adresse IP)....j Kill d'un processus distant [ par pouletfrite ] Bonjour, Possédant un parc d'ordinateurs en réseau, j'aimera connexion ordinateur distant [ par Titi035 ] Bonjour, Je souhaite accéder à un fichier que j'ai mis sur un serveur Samba et je cherche une methode de connexion avec login/mot de mot passe. Est ce Liste de sous-repertoires [ par Seth77 ] Salutcomment peut on avoir la liste de tous les sous repertoires qui sont dans un repertoire ?Herve Recupération d'info sur un dossier d'un ordinateur distant [ par lm86 ] Bonjour.Je cherche à me connecter à un ordinateur distant pour comptabilser par exemple le nombre de fichier .txt d'un certain dossier. Je connais l'a liste repertoires et sous repertoires [ par jonguerre ] Bonjour à tous,je cherche a faire une fonction recursive en c# qui me permetrais de lister tous les repertoires et sous repertoires a partir d un chem couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante [ par xerque ] Bonjour,Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox. Je m'explique : le comboBox est alimenté pas un c#,combobox!! [ par stiley1 ] Salut les amis, j'aimerai ke kelk1 m'aide.Voilà j'ai une combobox avec une liste de choix ke j'ai entré.Le bp est ke je voudrais donner à l'utiliseur Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ] Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales