begin process at 2012 02 10 15:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste des tables d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des tables d'une base de données

vendredi 5 novembre 2004 à 11:51:09 | Liste des tables d'une base de données

jeanajaccio

Bonjour à tous,

Est ce qu'il est possible de récupérer dans un tableau les nom des tables de toute une base de données (comme les colonnes d'une table) sans connaître le nombre et le nom ?
Je dois mal paramétrer le dataset parce que je n'y arrive pas

Merci d'avance, je cherche depuis un long moment.

Jean
vendredi 5 novembre 2004 à 13:40:15 | Re : Liste des tables d'une base de données

Arthenius

Membre Club
si tu utilise sql server 2000 :
http://www.sqlfr.com/forum.v2.aspx?ID=320354&nb=1

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
vendredi 5 novembre 2004 à 14:39:05 | Re : Liste des tables d'une base de données

jeanajaccio

J'utilise DB2 pas de chance mais merci quand même

Jean

Cette discussion est classée dans : base, données, liste, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Csharp: lecture table db4 non contenues dans une BDD [ par smoundangha ] Bonjour,J'essaie en ce moment d'importer de l'information contenue dans des tables Dbase4 (fichier .dbf et mdx) dans une base de données sql server 20 Trouver les tables d'une base de données [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer dans une collection la liste des tables présentes dans une base de données.J'ai essayé avec DataAdapte Liste des tables d'une base SQL [ par oalba ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL.J'ai réussi à lister les bases se tr insérer des données dans une datagridview [ par zoplaka ] Salut  à tous je suis debutant en c# je voudrais solliciter l'aide des uns et des autres dans le soucie de palier mes difficultés à afficher des éléme Ecrire dans une base de données - multi-tables [ par Karibot ] Bonjour à tous, je m'essaye à la gestion des bases de données avec SQLite en C# et je buggue sur un truc: j'ai un fichier texte qui contient toutes l c# lire le contenu des tables d'une base de données mdb [ par naoual68 ] J'ai une base de données avec l'extension mbd (societe.mdb) qui se compose de plusieurs tables (clients, fournisseurs...), je veux lire les données de comment supprimer une ligne dans une base de données Access [ par ami7 ] Salut, Vous trouvez ci dessous le code que j'utilise pour supprimer une ligne d'une base de donnée, mon problème c'est que ce code supprime la premièr TreeView [ par zakaria90 ] bonjour, je veux utiliser la commande TreeView dans application Web, mais le problème j'ai auncun idée pour remplir un treeview à partir d'un table da comment extraire les données d'une base de données access [ par ami7 ] Bonjour, SVP, je cherche comment extraire les données d'une base de données access comment extraire les données d'une base de données MYSQL [ par salemk ] je veux s'avoir comment extraire les données d'une base de données MySQL,et les afficher dans une textbox sachant que j'utilise visuel studio.net et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales