begin process at 2013 05 24 22:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lister les doublons d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les doublons d'un fichier XML

mardi 26 juin 2012 à 13:28:36 | Lister les doublons d'un fichier XML

Barto45

Bonjour,

Je réalise un programme qui me permet de lister dans un fichier csv les doublons présent dans un fichier XML.
J'ai commencé à réaliser mon code les résultats en sortie fonctionne, sauf que ma méthode ne doit pas être la bonne car pour parser 90 000 lignes il prend plus d'une heure, et encore le fichier final fera dans les 150 000 lignes, j'ai pas envie que ça prenne la journée...
En gros je crée une list sans doublon et je compare mon fichier XML ligne par ligne et je parse autant de fois que de lignes de la list sans doublons.

Ma question est de savoir si il y a une méthode de tri pour extraire mes doublons sans à devoir à parser mon XML des milliers de fois, je me dis que la fonction "Distinct.count" sort très rapidement le nombre de non doublons alors pourquoi pas les lister tout aussi rapidement ?

Merci

Ps: je débute :D
mardi 26 juin 2012 à 15:46:55 | Re : Lister les doublons d'un fichier XML

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu nous montrais ce à quoi ressemble ton fichier XML ? Ce que tu appelles doublon (balise ou valeur) et le code que tu as déjà fait ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
mardi 26 juin 2012 à 15:59:36 | Re : Lister les doublons d'un fichier XML

Barto45

Ce n'est qu'un extrait mais c'est cette partie du code qui met énormément de temps à traiter (logique vu mon raisonnement :D)

Code C# :
for (i = 0; i < XmlList.Count; i++)
                {

foreach (XmlNode terme in NodeTerme)
                        {

if (XmlList[i].Equals(terme.Attributes["T"].Value))
                            {
                                count++;
                                valT = terme.Name +": "+ XmlList[i] + ";";
                            }
                        }

if (count > 1)
                    {

file.WriteLine(valT);
                        count = 0;
                    }
                    valT = null;
                    count = 0;

}

C'est la valeur de T= que je veux lister si un doublon existe.

Code XML :
<terme T="organisation de la cour administrative d'appel" >
	<terme T="composition de la cour administrative d'appel"  />
	<terme T="fonctionnement de la cour administrative d'appel"  />
</terme>

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, lister, xml, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e CreateText() [ par JCpp ] Je voudrais enregistrer une page d'un site en format XML.J'ai trouvé une source qui mémorise le contenu de la page en «string»http://www.csharpfr.com/ imprimer le contenu d'un fichier xml [ par creanova2000 ] creanovabonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xmls'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple.merc lecture de fichier ... [ par maevacmoi ] Hello !Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, mais Enlever les doublons d'un fichier texte [ par oeil123 ] il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans Manipuler à la volée un fichier XML en C# [ par Nosferatu131 ] Arf, deux jours que je galère...Ecrire dans un fichier XML, pas de problème... Lire un fichier XML, aucun problème...Mais j'ai besoin d'écrire à un en XML et accent ... [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon souci : je dois écrire un fichier XML. Or, dans le fichier créé, tous les accents ont été sucrés....je l'encode en UTF8 ... comment qu'il fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales