begin process at 2010 02 10 12:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

lister un fichier resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister un fichier resources

mercredi 3 décembre 2008 à 04:47:20 | lister un fichier resources

johnnous

bonjour
j'aimerais lister tous les elements de mon fichier resources, car j'aimerais l'exporter dans un fichier XML par exemple afin de pouvoir le modifier
c'est possible
merci

Jean louis
mercredi 3 décembre 2008 à 15:10:39 | Re : lister un fichier resources

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il existe déja un format XML pour les ressources ( *.resx  ). Voir l'outil resgen.exe dans le SDK et les classes ResXResourceReader/ResXResourceWriter .
mercredi 3 décembre 2008 à 16:52:16 | Re : lister un fichier resources

johnnous

oui j'ai vu j'ai essayé mais je n'arrive pas a recharger tu as un exemple
moi j'ai essayer ça  
        private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            // Opens a resource reader and gets an enumerator from it.
//            IResourceReader reader = new ResourceReader("NomEcran_Var.resx");
            System.Resources.IResourceReader  reader = new System.Resources.ResXResourceReader  ("NomEcran_Var.resx");
     //             IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources");
            IDictionaryEnumerator en = reader.GetEnumerator();

// Goes through the enumerator, printing out the key and value pairs.
            while (en.MoveNext())
            {
                Console.WriteLine();
                Console.WriteLine("Name: {0}", en.Key);
                Console.WriteLine("Value: {0}", en.Value);
            }
            reader.Close();

}

private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            ResourceWriter  Writer = new System.Resources.ResourceWriter ("NomEcran_Var.resx");
            //             IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources");
            //IDictionaryEnumerator en = Writer.GetEnumerator();

Writer.AddResource("Test", "Testok");

Writer.Generate();

Writer.Close ();

}

il m'ecrit bien mais pas au format xml, et il ne lit pas de le fichier sur le DD, il lit celui du projet

merci

Jean louis

Cette discussion est classée dans : fichier, lister, resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier resources [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de faire une copie d'un fichier *.ico vers un autre dossier avec la commande File.Copy(@"fed.ico", @"C:\fed.ico");Le probleme est qu' Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou Fichier Resource [ par aurelie ] Bonjour,J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : FileStream fs = new <FONT color=#00 VS2005 : Référence à un fichier ressource depuis le designer [ par Drix78 ] Bonjour, je suis sur un projet en techno .Net 2.0, WinForm, C#. Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressou WPF : Resources [ par Nicolas___ ] Bonsoir ,'jour , La question peut paraitre bête mais je n'ai pas de réponse à ce problème ... Voilà j'utilise un fichier Resources qui contient un où .net va chercher le fichier Access ? [ par alpamayo ] Bonjour, J'ai fait une application C# qui accède à une base Access mabase.mdb située dans le même répertoire que l'exe, et un setup sur C:\Programmes fichier texte [ par piegues007 ] Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre [code=cs] s Application C# qui plante (lecture ecriture fichier) [ par xamox ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec mon application C# qui ne fait que planter. En fait cette application ouvre un certains nombre de fichie supression et écriture d'un fichier [ par wasabis ] bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rien Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ] J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales