oui j'ai vu j'ai essayé mais je n'arrive pas a recharger tu as un exemple moi j'ai essayer ça private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { // Opens a resource reader and gets an enumerator from it. // IResourceReader reader = new ResourceReader("NomEcran_Var.resx"); System.Resources.IResourceReader reader = new System.Resources.ResXResourceReader ("NomEcran_Var.resx"); // IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources"); IDictionaryEnumerator en = reader.GetEnumerator();
// Goes through the enumerator, printing out the key and value pairs. while (en.MoveNext()) { Console.WriteLine(); Console.WriteLine("Name: {0}", en.Key); Console.WriteLine("Value: {0}", en.Value); } reader.Close();
}
private void button3_Click(object sender, EventArgs e) { ResourceWriter Writer = new System.Resources.ResourceWriter ("NomEcran_Var.resx"); // IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources"); //IDictionaryEnumerator en = Writer.GetEnumerator();
Writer.AddResource("Test", "Testok"); Writer.Generate(); Writer.Close ();
}
il m'ecrit bien mais pas au format xml, et il ne lit pas de le fichier sur le DD, il lit celui du projet
merci
Jean louis
|