begin process at 2012 02 10 11:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

lister un fichier resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister un fichier resources

mercredi 3 décembre 2008 à 04:47:20 | lister un fichier resources

johnnous

bonjour
j'aimerais lister tous les elements de mon fichier resources, car j'aimerais l'exporter dans un fichier XML par exemple afin de pouvoir le modifier
c'est possible
merci

Jean louis
mercredi 3 décembre 2008 à 15:10:39 | Re : lister un fichier resources

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il existe déja un format XML pour les ressources ( *.resx  ). Voir l'outil resgen.exe dans le SDK et les classes ResXResourceReader/ResXResourceWriter .
mercredi 3 décembre 2008 à 16:52:16 | Re : lister un fichier resources

johnnous

oui j'ai vu j'ai essayé mais je n'arrive pas a recharger tu as un exemple
moi j'ai essayer ça  
        private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            // Opens a resource reader and gets an enumerator from it.
//            IResourceReader reader = new ResourceReader("NomEcran_Var.resx");
            System.Resources.IResourceReader  reader = new System.Resources.ResXResourceReader  ("NomEcran_Var.resx");
     //             IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources");
            IDictionaryEnumerator en = reader.GetEnumerator();

// Goes through the enumerator, printing out the key and value pairs.
            while (en.MoveNext())
            {
                Console.WriteLine();
                Console.WriteLine("Name: {0}", en.Key);
                Console.WriteLine("Value: {0}", en.Value);
            }
            reader.Close();

}

private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            ResourceWriter  Writer = new System.Resources.ResourceWriter ("NomEcran_Var.resx");
            //             IResourceReader reader = new ResourceReader("myResources.resources");
            //IDictionaryEnumerator en = Writer.GetEnumerator();

Writer.AddResource("Test", "Testok");

Writer.Generate();

Writer.Close ();

}

il m'ecrit bien mais pas au format xml, et il ne lit pas de le fichier sur le DD, il lit celui du projet

merci

Jean louis

Cette discussion est classée dans : fichier, lister, resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier resources [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de faire une copie d'un fichier *.ico vers un autre dossier avec la commande File.Copy(@"fed.ico", @"C:\fed.ico");Le probleme est qu' Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou WPF : Resources [ par Nicolas___ ] Bonsoir ,'jour , La question peut paraitre bête mais je n'ai pas de réponse à ce problème ... Voilà j'utilise un fichier Resources qui contient un Fichier Resource [ par aurelie ] Bonjour,J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : FileStream fs = new <FONT color=#00 VS2005 : Référence à un fichier ressource depuis le designer [ par Drix78 ] Bonjour, je suis sur un projet en techno .Net 2.0, WinForm, C#. Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressou Problème lecture de fichier [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai  créer ce code en C# poru lire un fichier et le stocker ligne par ligne dans un tableau de String.Le problème c'est que le new efface tou connecté un Pocket PC [ par titi66 ] je dois developpé une appli  sur PC qui récupère automatiquement un fichier sur  un pocket Pc quand on le connecte.Comment récuperé le fichier sans pa Lecture fichier CSV : caractère é è ë ê à,... effacés [ par Stingray_fr_88 ] je n'arrive pas à lire un fichier csv les caractères spéciaux disparaissent comme les é è ë ê à,... voici mon code : System.IO.StreamReader sr = Sys Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML [ par mwakavelik ] bonjour je dois copier certain de mes parametres dans un fichier xml mais le pb c que lorsque j ecris dans un fichier qui contient deja des informatio encapsulation + classe [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau de la creation d'une classe de log !J'ai cree un projet en mode console sous vs 2003 c# et cree aussi un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales