begin process at 2010 02 10 10:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Lister les fonctions d'une dll non-managée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fonctions d'une dll non-managée

jeudi 3 février 2005 à 03:07:32 | Lister les fonctions d'une dll non-managée

li9

Membre Club
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n'a pas été écrite en C# ou autre langage .NET  ?
Merci d'avance !
(ps : j'ai posté dans le theme "api" parce que c'est plus ou moins en rapport avec les api dans mon projet  et surtout parce que je savais pas ou le mettre ailleurs ^^" ).

jeudi 3 février 2005 à 08:21:47 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Il y a bien dumpbin qui permet de le faire. (/EXPORTS)
Tu peux aussi te servir de PEBrowse Pro.
Par contre si tu parlais de le faire via du code C# là je ne sais pas.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

jeudi 3 février 2005 à 11:54:48 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

li9

Membre Club
Oui oui , je parlais de le faire en C# , je sais qu'avec la classe Assembly de System.Reflection
on peut avoir des infos sur des PE mais uniquement pour des appli .net .
Au debut  je pensais decortiquer la dll , trouver une sorte de fst et recuperer toutes les fonctions,
mais bon , comme ca risque de prendre du temps donc je demandais a tout hasard ^^"
Merci pour ta réponse Coq.
++

jeudi 3 février 2005 à 21:36:18 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas de code C# pour faire ça.
Par contre tu peux t'inspirer de ça : http://www.cppfrance.com/codes/FONCTIONS_IMPORTEES-EXPORTEES_DUN_EXECUTABLE_-WIN32-/25603.aspx

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : dll, lister, api, fonctions, managée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les fonctions contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avais un moyen "simple" en C# pour lister les fonctions contenu dans une DLL?MerciTuizi Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll [ par chico200987 ] Bonjour à tous,    J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment cre Liste des variables et fonctions d'une dll [ par bmouget ] J'ais besoin de lister les variables et fonctions de plusieurs dll compilées.Par quel moyen puis-je m'y prendre ? [API windows] lister les controles [ par blink18254 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment je peux récupérer et lister tous les controles d'une application externe.J'arive à récupérer le handle sur la Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c création dll [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai un programme contenant plusieurs fonctions. j'aime créer un dll rassemblant tous ces fonctions pour rendre le code plus lisible.j'ai Reflection [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous Voila, j'ai une dll qui implémente plusieurs méthodes static qui effectuent un traitement sur une image passée en paramètre. Pour tes Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Importer une DLL C dans un prog C# [ par ybuchheit ] Bonjour, Je dois utiliser des fonctions d'une dll écrite en C. J'ai uniquement les prototypes des fonctions, je n'ai pas accès aux sources. Voici mes Apeller des fonctions C++ (via une dll) depuis C# [ par jmengelle ] Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui seront

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales