begin process at 2012 02 10 12:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Lister les fonctions d'une dll non-managée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fonctions d'une dll non-managée

jeudi 3 février 2005 à 03:07:32 | Lister les fonctions d'une dll non-managée

li9

Membre Club
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n'a pas été écrite en C# ou autre langage .NET  ?
Merci d'avance !
(ps : j'ai posté dans le theme "api" parce que c'est plus ou moins en rapport avec les api dans mon projet  et surtout parce que je savais pas ou le mettre ailleurs ^^" ).

jeudi 3 février 2005 à 08:21:47 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Il y a bien dumpbin qui permet de le faire. (/EXPORTS)
Tu peux aussi te servir de PEBrowse Pro.
Par contre si tu parlais de le faire via du code C# là je ne sais pas.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

jeudi 3 février 2005 à 11:54:48 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

li9

Membre Club
Oui oui , je parlais de le faire en C# , je sais qu'avec la classe Assembly de System.Reflection
on peut avoir des infos sur des PE mais uniquement pour des appli .net .
Au debut  je pensais decortiquer la dll , trouver une sorte de fst et recuperer toutes les fonctions,
mais bon , comme ca risque de prendre du temps donc je demandais a tout hasard ^^"
Merci pour ta réponse Coq.
++

jeudi 3 février 2005 à 21:36:18 | Re : Lister les fonctions d'une dll non-managée

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas de code C# pour faire ça.
Par contre tu peux t'inspirer de ça : http://www.cppfrance.com/codes/FONCTIONS_IMPORTEES-EXPORTEES_DUN_EXECUTABLE_-WIN32-/25603.aspx

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : dll, lister, api, fonctions, managée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les fonctions contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avais un moyen "simple" en C# pour lister les fonctions contenu dans une DLL?MerciTuizi Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll [ par chico200987 ] Bonjour à tous,    J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment cre Liste des variables et fonctions d'une dll [ par bmouget ] J'ais besoin de lister les variables et fonctions de plusieurs dll compilées.Par quel moyen puis-je m'y prendre ? [API windows] lister les controles [ par blink18254 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment je peux récupérer et lister tous les controles d'une application externe.J'arive à récupérer le handle sur la Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c création dll [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai un programme contenant plusieurs fonctions. j'aime créer un dll rassemblant tous ces fonctions pour rendre le code plus lisible.j'ai Reflection [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous Voila, j'ai une dll qui implémente plusieurs méthodes static qui effectuent un traitement sur une image passée en paramètre. Pour tes Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Importer une DLL C dans un prog C# [ par ybuchheit ] Bonjour, Je dois utiliser des fonctions d'une dll écrite en C. J'ai uniquement les prototypes des fonctions, je n'ai pas accès aux sources. Voici mes Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales