begin process at 2010 02 10 12:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Lister processus serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister processus serveur distant

mardi 16 décembre 2008 à 14:07:05 | Lister processus serveur distant

loyousse

Bonjour à tous
Je vous écris au sujet d'un programme C# que je suis en train de réaliser.

Je voudrais savoir comment on peut faire pour lister les processus d'un serveur distant(SQL Serveur). Je voudrais les lister mais également pouvoir les arréter.

Merci d'avance.

Cordialement.

www.faucher-metois.fr
mardi 16 décembre 2008 à 16:56:55 | Re : Lister processus serveur distant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour les arreter il faut peut etre des droits.
Pour les lister WMI peut surement le faire.

exemple

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\\" _
& strComputer & "\root\cimv2")

Set colProcess = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_Process Where Name = " & strProcessKill )
For Each objProcess in colProcess
objProcess.Terminate()
Next

Sinon il y a aussi powershell
dimanche 21 décembre 2008 à 14:49:43 | Re : Lister processus serveur distant

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On parle des processus du point de vue du système d'exploitation ou de celui de SQL Server là ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 11 décembre 2009 à 11:13:41 | Re : Lister processus serveur distant

tidhe

djangone aristide
je suis un nouveau programmeur et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avancer dans ce milieu fort complexe
vendredi 11 décembre 2009 à 12:06:06 | Re : Lister processus serveur distant

krimog

@tidhe : "ce milieu" : Tu parles du listing des processus serveur distant ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -

Cette discussion est classée dans : serveur, lister, distant, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Lister dossiers serveur distant [ par iian2 ] Bonjour,Ma question est asser simple j'aimerais savoir comment je peux lister les dossiers d'un serveur a distance: exemple : < Envoie de fichier sur un serveur distant [ par Rapace ] Bonjour,Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé.Je m'explique, j'ai des imag Kill d'un processus distant [ par pouletfrite ] Bonjour, Possédant un parc d'ordinateurs en réseau, j'aimera Lister toutes les top-level windows d'un processus [ par bubbathemaster ] Bonjour,Comment fait-on pour récupérer les noms et handles de toutes les top-level windows d'un processus? Supposons que pipo.exe a lancé 3 fenêtres ( Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant, [ par dadamagouil ] Bonjour,j'ai un EXE qui se trouve sur un serveur.J'aimerais exécuter cette EXE, de façon à ce que celui-cis'exécute sur le serveur et non sur ma machi Lister fichiers sur serveur web [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à lister le contenu d'un serveur web sur lequel il n'y a pas de fichier index.* J'aimerais que mon HttWebRequest me retourne la Droits d'accès d'un répertoire distant [ par azraeht ] Bonjour! Je viens vers vous car je suis confronté à un problème que je peine à résoudre. J'ai une appli web (C# + Frmk 3.5) qui s'exécute sur un ser lister tous les processus actifs [ par T103 ] Bonjour, je voudrais lister tous les processus actif du sytème, voici le code que j'utilise :            IntPtr hdl;            PROCESSENTRY32 pe = ne Comment accéder à mon serveur MySQL sur mon serveur Distant. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous Voilà, j'ai installer pour le compte de mon entreprise un serveur Web pour héberger le site internet et sa base de données associée (M Lister les dossier d'un serveur ftp [ par Darkvlador ] bonsoir !Comment fait on pour lister les dossiers d'un serveur ftp ?merci pour vos reponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales