begin process at 2012 02 10 12:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

lister les programmes du menu démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les programmes du menu démarrer

mardi 8 janvier 2008 à 00:54:19 | lister les programmes du menu démarrer

sprooz

Bonjour, je voudrai lister les items du menu démarrer/programmes en c#... une idée???
mardi 8 janvier 2008 à 08:52:04 | Re : lister les programmes du menu démarrer

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
les programmes du menu démarrer sont stockés dans les répertoires :

C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs et
C:\Documents and Settings\[User]\Start Menu\Programs (soit : %UserProfile%\Start Menu\Programs)

à toi d'en faire la liste

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 8 janvier 2008 à 09:15:20 | Re : lister les programmes du menu démarrer

SharpMao

Membre Club
Hello,

Pour le deuxième tu peux aussi utiliser

Environment

.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.Programs)

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
mardi 8 janvier 2008 à 15:09:36 | Re : lister les programmes du menu démarrer

sprooz

merci bcp bcp a vous 2!

Cette discussion est classée dans : menu, démarrer, lister, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu démarrer [ par penchu ] Bonjour à tous, voila, je voudrais créer une petite application qui permet de sélectionner les éléments présents dans le menu démarrer et de les supp Menu démarrer [ par PetitJean ] Salut tout le monde,Je cherche à connaitre la taille et la position du menu démarrer afin de pouvoir positionner plusieurs fenêtres sur l'écran.Si que Abaisser dans le menu démarrer [ par ricklekebekoi ] VoilaJ'ai une question nulle mais bon jai tout de meme rien trouver a ce sujet.Je fait comment pour "Minimize the window" soit l'abaisser dans le menu Image utilisateur [ par XtianG ] Bonjour,Quelle est la clé à créer pour que ne s'affiche pas l'image du compte utilisateur dans le menu Démarrer, à l'instar de la clé NoUserNameInStar Une barre à la windows live search sur le menu démarrer [ par Tuizi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter un élément sur le menu démarrer? Je voudrais rajouter une textbox en guise de champ de recherch Dossier du menu démarrer commun [ par ennixo ] Bonjour, comme vous le savez le menu démarrer se divise en la partie utilisateur et la partie commune à tous les utilisateurs.j'arrive à récupérer la menu démarrer [ par cpetter ] Bonsoir J'aurais voulu savoir si qqn aurait une idée ou un bout de code, afin de virer le menu démarrer!! Mon programme doit être en full screen, ma Menu en clic droit sur datagrid [ par miss07 ] Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai un datagrid et j'aimerai créer un espece de menu ou un vraiment un menu lorsque je fais un clic droit de m Lister les objets d'une forme [ par DrChal ] DrChalBonjour je souhaiterai lister les objets d'une forme. Si quelq'un pouvait me convertir ce code source vb en C#, ce serait super sympathdim X as Menu [ par thebigboss ] Salut,J'ai un problème tout con, je créé un Menu, mais lorsque je lance mon appli, il ne s'affiche pas????J'utilise SharpDevelop.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales