begin process at 2010 02 10 10:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Listes Sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes Sharepoint

jeudi 11 octobre 2007 à 08:56:04 | Listes Sharepoint

issoux

Bonjour,

je développe dans le cadre d'un projet une application permettant d'importer et d'exporter des données entres différents sites sharepoint .

Comme l'api sharepoint ne fonctionne que si nous sommes sur une machine serveur  je suis contraint d'utiliser les web services ...(pour pouvoir être utilisé sur des pc clients)

la tâche se complique donc ...

je n'arrive pas à récuperer les listes d'un site entré en parametres (chose que j'arrivais à faire avec l'api) . Apparemment le web service me renvoie logiquement des objets xml ...(xmlnode) .

Avez vous un exemple concret pour récuperer un site et ses listes avec les méthodes proposé par les web services ??

Merci à vous,

Issou

Cette discussion est classée dans : web, services, api, sharepoint, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion a un web service [ par landracul ] Bonjourvoila je test un web sevice de base qui additionne 2 entiers:je l'ai généré via VS.NETSi je test le service via IE: http://localhost/WebService DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j Certifications [ par MorpionMx ] Bonjour, Je pensais, dès septembre, me mettre a passer 2 - 3 certifications ( Applications Windows C#, Applications Web C# et WebServices + composants Web Service - Callback [ par badrbadr ] Bonjour; Depuis un certain temps, je m'intéresse aux Web Services. Ces derniers permettent d’exécuter des fonctions sur un Récupération de contenu Windows Sharepoint Services [ par ADJD59 ] Bonjour, mon objectif est de réaliser une appli en C# permettant de récupérer des documents crées par le biai du moteur de création de site web "Windo Web services [ par francesdereve ] SalutJ'aimerais savoir comment automatiser  des taches en utilisant les web services par exemple je dois envoyer des fichiers a des utilisateurs,une f Web services [ par jdkfrd ] BonjourOutil Visual studio 2005Programmation en c#j'ai ecrit un Web services en c#, le test est OKJe veux creer un nouveau projet toujour en c# qui ut ajout de web services [ par zwei ] bonjour à tous,j'ai une application qui interoge avec un web service.jusque là pas de problème.par contre ce que j'aimerais faire c'est permettre à l' construire une couche métier pour des web-services [ par sabugo ] Bijour !!!Vala : il y a longtemps, lol. lorsque .net était encore en version béta, j'ai développé un site en asp.net... donc quelques notions il me re Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003 [ par nimp0001 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un webpart pour un site Sharepoint Services (pas de sharepoint server mais c'est du pareil au même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales